Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


[Toulouse Actu] Soirée de présentation "Les Après Midis Filles" par DDDM et CIE

DDDM et Cie : un concept féminin et résolument dans l'air du temps 

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais les concepts dédiés aux femmes ont le vent en poupe ces derniers temps. Le 7eme art ne cesse de s'inspirer des Copines comme avec le film "Les Gazelles", "Sous les Jupes des filles" ou encore "Jamais le premier soir" derniers sortis. On peut aussi parler des séries américaines comme "Desperate Housewives" ou encore "Scandal" dont l'héroïne est un sacré bout de femme. J'avoue que je me reconnais dans cette nouvelle vague et le concept des après midis filles rend hommage à toutes les femmes que nous sommes aujourd'hui. Des femmes avec chacune un chemin de vie différent mais toutes partageant une complicité et une solidarité forte malgré nos différences. 


Hommage à la femme d'aujourd'hui : les codes ont changé ... 

Les femmes aiment trouver du temps pour se réunir en bandes et profiter pleinement et simplement des plaisirs de la vie en s'éloignant du quotidien. Qu'elles se retrouvent en afterwork, dans un bar ou un resto mais aussi dans un musée, au cinéma, dans des expos, concerts, en salle de sport ou encore, tout simplement, chez l'une d'entre elles ou au spa, pour une pause cocooning; elles sont bien plus "actives" ou indépendantes qu'auparavant (ce qui fait un peu peur aux hommes qui perdent vite leurs repères; mais n'ayez crainte, s'autoriser quelques folies entre filles ne veut pas dire que vous devez vous méfier. Nous souhaitons juste être épanouies en conservant notre dignité et ne plus simplement s'épanouir au travers de notre vie de couple ou de famille seulement).


Bande annonce "Sous les jupes des filles" : portraits de femmes ... 

La société évolue et la ménagère ou femme au foyer n'est plus la seule expression qui caractérise cette femme d'aujourd'hui. Loin de là, la femme est active  (maman, en couple ou célibataire qu'importe!) et aime entretenir cette liberté d'actions. Cette femme indépendante, autonome, décomplexée est en quête d'un épanouissement perpétuel. Au quotidien, cette femme jongle aussi bien qu'un pro du flair derrière son bar; entre vie privée et vie professionnelle pour un cocktail de vie épicé et gourmand. Cette femme bien dans son époque, aime être reconnue tant par l'image qu'elle renvoie que par son intellect. Bref, cette femme entière trouvera à coup sûr son bonheur avec l'association DDDMetCie !  


DDDM et Cie : un concept entre beauté, mode, culture et arts dédié aux femmes

Si tu te reconnais dans ce portrait de femme entière, organisée et équilibrée, tu te plairas à contacter les partenaires de cette association toulousaine pour organiser un "Après midi filles". Un moment unique entre cocooning, culture ou plus festif, à personnaliser au gré de ses envies. L'occasion de s'entourer d'experts dans leur domaine et cela à un tarif accessible pour s'éloigner de son quotidien pas toujours évident. 

Perso, j'ai la chance aujourd'hui d'avoir trouvé une super bande de copines et même d'amies. Nous partageons nos joies, nos peines, nos doutes, nos folies superficielles... Le temps passe vite et en tant que femmes actives nous essayons toujours de nous accorder quelques moments privilégiés pour se détendre ou se lâcher^^. Avoir découvert ce concept j'ai envie envie de les réunir un jour pour apporter un peu de nouveautés à nos rendez-vous 100% nanas. 



La soirée de lancement des après-midis filles sur la Péniche St Louis

Lors la soirée de présentation, j'ai apprécié la convivialité, l'ambiance et les échanges avec les partenaires toutes passionnées. Non nous n'avons pas fait que parler mode et beauté; loin de là ! Nous avons pu découvrir l'atelier conseil en image, l'atelier maquillage, coiffure, se relaxer avec un massage, se prendre pour des œnologues en herbe en dégustant du vin, admirer l'exposition photographie noir et blanc de Sylivie Bosc "Mon oeil", découvrir tout un tas de livres à dévorer sans tarder mais aussi terminer la soirée par un concert privé. Un programme de choix pour un aperçu de quelques prestations possibles lors des Après Midis Filles.

En images ...









Les Après-midis filles par DDDMetCie : aussi une action sociale

Et oui ce concept déjà très bien pensé nous fait doublement écho. En effet, au delà des après-midis filles que nous organisons l'association DDDM et Cie reverse une partie de ses bénéfices pour mener des actions auprès des femmes victimes de violence ou en difficultés. Alors lorsque tu payes te prestation, tu peux être doublement ravie et même fière car au delà du bon moment que tu vas passer avec tes amies, tu auras participer au financement d'un futur ateliers DDDM et Cie. L'association interviendra alors dans des foyers sociaux au travers d'ateliers beauté, mode, détente mais aussi culture comme avec l'atelier d'écriture par exemple.

J'adhère vraiment à ce projet très complet . Je suis certaine d'avoir oublié de mentionner quelques détails alors je te laisse découvrir par toi même ce concept et ces partenaires de choix qui vont faire vibrer la région toulousaine ! 

Rends toi vite sur leur site en cliquant ICI ;-)


A très vite, 
So...