#1. Inspirations mode automne hiver : focus sur la collection automne hiver Kiabi

La soirée Kiabi Toulouse et quelques idées looks

Si lorsque tu prononces ou entends Kiabi, tu repenses encore à des souvenirs lointains d'enfance et associe l'enseigne à du 'bof bof", je te conseille de retourner y faire un tour pronto. Depuis quelques saisons, nous sommes invitées en tant que blogueuses à découvrir les dernières collections Kiabi et franchement ça vaut le coup de fouiner un peu ! 

Avec Klervi du blog de Klervi et Clémence de Tendance Clémence nous sommes parties à la découverte de la nouvelle collection Automne / Hiver au Kiabi de Portet sur Garonne il y'a quelques semaines. Si tu me suis, tu dois te souvenir que le duo Klervi et Sonia s'amuse bien à créer des looks lors de ces soirées. Cette année on peut dire que nous avons retourné la boutique à nouveau et mis pas mal d'ambiance. Les photos parlent d'elles-mêmes. Délurées total, Clémence a capturé quelques uns de ces instants de folie...

Inspirations looks dénichés chez Kiabi

Lors de chaque soirée Kiabi, Klervi et moi nous lançons un petit défi. Pendant 30 minutes nous arpentons le rayon femme et avec nos yeux de modeuses, essayons de créer des total looks. La course en rayons terminée, nous nous retrouvons en cabine. Ce qui est génial c'est que nous avons deux styles différents. Klervi est branchée et un brin sophistiquées tandis que moi je suis toujours plus classique avec une touche rock ou bohème. En cabines on regarde les associations de chacune et on rigole un max car il est rare que nous ayons les mêmes pièces ;-) Ensuite nous nous prenons en photo et voici donc le résultat de mes looks 100% Kiabi.

La qualité des photos n'est pas super, mais je pense que ces quelques clichés peuvent déjà vous donner quelques inspirations de tenues pour cette saison automne / hiver qui tarde à venir mais devrait ne plus trop tarder ;-)

Look 1 : robe pull chinée, veste esprit rock et boots motardes




Selfie en cabine ^^ !!! Première idée de look basique et facile à porter au quotidien. J'aime les robes pulls pratiques et top pour s'habiller rapidement le matin. J'apporte à cette robe une note rock en ajoutant un veste en similicuir esprit perfecto et une paire de boots motardes. Trois pièces actuellement disponibles chez Kiabi et que vous pourrez facilement associer à tout plein d'autres vêtements de votre garde-robe.




Look 2 : robe pied de coq bicolore, manteau oversized et escarpins effet daim


Encore une association facile avec tout simplement une robe dans un imprimé pied de coq rouge et noir revenu en force ces dernières saisons et une veste délicate à la coupe droite oversized. Côté chaussures, j'opte pour une paire d'escarpins pour le plus féminin. Je ne suis pas très fan du rendu avec les collants opaques et côté sac une touche rouge aurait donné plus de peps. Malgré tout voici une idée d'association ;-) 
Ce manteau m'a vraiment plus et il se porte aussi merveilleusement bien dans un esprit boyfriend avec jean et top basique. 


Look 3 : débardeur immaculé, short similicuir, veste tailleur bleue et escarpins


Pour ce look j'ai tout simplement craqué pour le mini short et la veste esprit tailleur bleu marine, ils se trouvent depuis dans mon dressing ;-) Cette veste cintrée sans col sculpte naturellement la silhouette de par ses zips métallisés qui marquent la taille. Je la porte aussi bien sur un ensemble casual décontracté qu'un brin habillé avec hauts talons. Pour le short j'aime sa matière en similicuir et je l'ai déjà porté sans collants (vu la météo !) avec tout simplement un top loose comme ce débardeur. 




Look 4 : gilet ethnique frises bicolores et coupe asymétrique

Photo un peu fatiguée (il faut dire que nous sommes restée à cet afterwork de 20h à 22h30 donc après une journée de boulot c'était un peu le marathon). Les modeuses le savent, les essayages ne sont pas de tout repos et vu les looks que nous avons créés en 2 heures chrono on a fait marcher le cardio ! Bref ce gilet ethnique bicolore est MON gros coup de coeur et celui de Clémence aussi :-) Il est juste parfait. Sa coupe asymétrique et ouverte avec franges offre un style vestimentaire original et branché à souhait. J'aime ses frises et sa tonalité facile à associer. Je l'ai bien sûr aussi acheté et le combine au quotidien sur tout plein d'autres vêtements de ma garde-robe. Parfait pour la jouer city décontracté !

Look 5 : débardeur basique, salopette et escarpins

Encore un total look Kiabi avec en pièce phare la salopette qui revient en force ces dernières saisons. Une salopette un brin usée avec quelques trous pour un esprit urbain décontracté. Je la porte avec une seule bretelle pour révéler le débardeur et sa dentelle féminine. Enfin je chausse les escarpins pour allonger la silhouette et miser sur ce côté boyish féminin.
J'aime beaucoup la coupe de cette salopette et en m'habillant de telle manière je revis mon enfance ou adolescence ;-) 

Et oui, la mode va et vient et si elle nous convient autant s'en amuser !




Bonus "shooting déluré" ... #NePasSePrendreAuSérieux ^^






Voilà tout pour ces quelques inspirations mode à petits prix. N'hésites plus et arrêtes toi dans une enseigne Kiabi si tu recherches quelques pièces branchées et pas chères. Côté qualité, j'ai acheté pas mal de pièces Kiabi et je peux te dire que je ne suis pas déçue. Si comme moi, tu achètes quelques pièces chez H&M, New Look, Zara ou autres, ajoute Kiabi comme étape shopping ;-) Ton portefeuille et ton dressing ne seront pas déçus !

A très vite,
So...


Commentaires

  1. Supers looks, effectivement je retourne depuis peu à Kiabi ! J'adore la veste bleue et la tenue salopette !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Estelle et tu as bien raison de retourner à cette adresse shopping ;-) Bonne soirée !

      Supprimer
  2. que de super looks
    cela donne bien envie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le lien :) tes looks sont super et les photos de la fin rigolotes :)

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Clémence et merci pour ce shooting improvisé et proche du marathon ;-) Samedi 22 soit prête pour briller devant l'objectif ! Gros bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)