Inspirations mode tendance boho néo folk

Un look bohème néo folk cet automne pour la citadine chic et féminine

source "I'm hungry for fashion"
Au revoir été indien dans la ville rose et bonjour l'automne et le froid qui paralyse un peu depuis hier. Pour se rebooster un peu, rien de mieux que quelques inspirations mode ! De nouvelles idées de tenues dans l'esprit bohème néo folk que j'ai sélectionné pour vous sur le web parce que j'aime cette tendance de caractère, un brin poétique aussi et féminine à souhait. 






Inspirations looks boho néo folk en vrac


Dans la tendance bohème néo folk, j'aime les jeux d'imprimés hauts en couleurs ou bicolores, les superpositions, les matières volumineuses ou délicates, les découpes tout en légèreté ou structurées qui re dessinent nos silhouettes; sans oublier les accessoires en masse que l'on porte généreusement aux poignets ou aux mains... Bref, je suis fan de cet esprit bohème depuis longtemps et avant de trouver le temps pour vous présenter quelques uns de mes looks, voici quelques idées pour une nouvelle garde-robe Fall 2014.


blog ma pause mode


Découvre l'ensemble de mes inspirations sur mon tableau Pinterest



Pièces phares boho ethnique de la saison : à shopper sans tarder !

Cardigan Cardinal esprit Boho signé Ba&sh
Une pièce phare et incontournable, le gilet imprimé



Coups de coeur Antik Batik

 Jupe imprimée et pull en maille immaculé

Manteau long imprimé jacquard et col châle

Pull en maille et imprimés coupe courte


Quelques intemporels ou minimalistes pour équilibrer vos envies mode

La blouse ou le chemisier immaculé sublimé de broderies ou crochet

Blouse crochet Sugarlips (source Modizy)




Parenthèse fourrure 
Veste fausse fourrure Liquorish London (source Modizy)


Robe fluide immaculée et veste en fourrure _ Lookbook NUE 1904




Bijoux épurés et nobles
Sautoir losanges graphiques en laiton Coralie de Seynes



Bracelet bague pour habiller mains et poignets avec subtilité Hand and Hand


Bracelets joncs Ela Stone



Voilà tout pour cette sélection boho néo folk. Alors envie de féminité et de cocooning avec un nouveau look bohème pétillant ?

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. de très jolies inspirations
    avec de très jolies piéces
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)