Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


Le Vide Dressing Toulouse par Ma pause mode c'est [presque] tout l'été !

Ma pause mode ouvre les portes de son Vide Dressing à Toulouse

Hello à vous ! Je reviens aujourd'hui pour vous annoncer que malgré ma trêve estivale, je vous accueille presque tous les jours à Toulouse, en centre ville à l'occasion de mon Vide Dressing. Comme je travaille la plupart du temps en home office et que vous aimez pouvoir vous libérez au gré de vos envies, j'ouvre les portes presque tout cet été 2015. Et oui je suis déjà de retour de vacances alors en dehors de quelques futurs déplacements, n'hésitez pas à me contacter et me rendre visite pour découvrir les nombreuses pièces misent en vente. 





Ma pause mode Le vide dressing à Toulouse en bref 

  • Lieu : Toulouse centre, plus précisément à 5 minutes à pieds des métros Jean Jaurès ou Marengo SNCF
  • Prenez RDV : contactez-moi pour fixer un rendez-vous et venez seule pour prendre tout votre temps ou accompagnée de copines pour une ambiance conviviale. 
Mon mail : mapausemode@gmail.com
Mon Facebook : Sonia Mapausemode 

Les tailles de vêtements disponibles : 34 36 38 XS S M

  • Les pièces à shopper :
Je vide presque tout mon dressing alors je ne peux que vous dire qu'il y'a un large choix ! 
Plus de 200 pièces en tout genre depuis des robes décontractées, de travail ou de soirées en passant par des tee-shirts, débardeurs, chemisiers, blouses fluides, vestes, vestes d'hiver, manteaux, trenchs et sans oublier les pantalons, chino, jeans, basiques, casual ou encore les jupes, shorts, accessoires, etc. 
Le mieux est vraiment de vous déplacer pour fouiner dans toutes ces occasions.

Des vêtements d'occasion mais aussi des vêtements neufs, jamais portés, portés très peu et même certains avec étiquette... 


Le Vide dressing Ma pause mode en quelques images ...












N'hésitez pas à rejoindre cet événement sur Facebook et à inviter vos amies pour découvrir en quelques mots et images ce Vide dressing nommé Ma pause mode Le vide dressing Toulouse


L'événement est aussi accessible sur Unmoov ;-) 

A très vite, 
So...