Bienvenue sur le blog Ma pause mode ! L'univers d'une modeuse bavarde et curieuse.


Cet été on se refait une beauté

Un nouveau départ pour le blog Ma pause mode

blog, blog mode, ma pause mode, blog mode Toulouse, blog Toulouse, mode Toulouse
Au risque de décevoir les beautystas, non aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de beauté ou d'astuces girly en tout genre... Je vous annonce simplement que l'aventure Ma pause mode reprendra en septembre avec un nouveau design...

Les prémices de ce renouveau furent annoncés par un nouveau bandeau et un ancien article. Les aléas de la vie, font qu'il faut parfois prendre plus de temps que prévu pour réellement repartir... 

Sachez tout de même qu'après ces dernières années sur la blogpsphère, je suis loin d'avoir envie de poser ma plume et la marketeuse que je suis a encore un tas d'idées à trier pour un nouveau Ma pause mode !

MERCI à vous tous et toutes pour ces années riches en émotions, en enseignements, en rencontres, en partages, en découvertes, ... 

Lecteurs, visiteurs et partenaires professionnels VRAIMENT MERCI 

Aux lecteurs et lectrices proches de moi, vous savez que la vie ne m'a pas forcément épargné mais sachez que je conserve encore et toujours mon tempérament de battante !!! 

La vie m'a fait tomber très bas je lui réponds en osant agir pour faire bien mieux qu'hier !!!!


blog, blog mode, ma pause mode, blog mode Toulouse, blog Toulouse, mode Toulouse

L'aventure se poursuit ... Plein de love <3

RDV mi septembre, 
So...