Le blog ma pause mode rejoint le mouvement Slow Fashion

Nouvel édito sur le nouveau site Ma pause mode : mode responsable

Après maintes péripéties, il est enfin en ligne et enfin accessible, le nouveau site Ma pause mode que vous attendiez tous et toutes.

Après avoir décrypter l'actualité toulousaine pendant 5 ans, je souhaite me spécialiser dans la mode responsable avec un bonus voyages. Sur le nouveau Ma pause mode, dénichez des marques de créateurs dont les collections contemporaines et originales de vêtements pour femme, enfant et homme vous garantissent un supplément d'âme.

Pourquoi ce revirement ? Très certainement de la maturité. Ma passion pour l'habillement doit selon moi rimer avec des valeurs humaines et respectueuses de l'environnement. C'est pourquoi sur ce nouveau site vous trouverez divers articles sur les tendances mode, et surtout vous aurez la possibilité de découvrir des marques qui changent des géants du prêt-à-porter axé sur la Fast Fashion.

Je quitte avec un brin de nostalgie la plateforme Blogger qui a su permettre au bébé blog de prendre son envol et je vous remercie d'avance de cliquer ci-dessous pour retrouver mon nouvel univers.


logo blog ma pause mode, blogzine, blog Toulouse, blog mode France