Nessa et So.. ont testé pour vous: #2 Gommage-masque Séphora

Un duo de blogueuses rien que pour vous !
Cet article est le second volet de notre rubrique "So et Nessa ont testé pour vous". Cette rubrique est née d'un échange avec la blogueuse Nessa, du blog Les caprices de Nessa, concernant nos dernières trouvailles chez Séphora. Vous n'avez pas lu le premier volet ? Rendez-vous ici.
Après plusieurs 'bla bla bla' nous nous sommes rendues compte que nos achats étaient similaires ou que nous avions même parfois acheté les mêmes produits. Alors pourquoi ne pas vous proposer aujourd'hui un double article sur notre retour utilisatrice d'un même produit Séphora ? 
Le principe de cet article en duo (ou de ce double article plutôt) : j'écris mon retour utilisatrice sur mon blog et je vous invite à suivre le lien que je mettrai vers le blog de Nessa pour que vous puissiez avoir deux avis différents presque instantanément ;-) Quant à nous, on joue le jeu et on ne se concerte pas avant car cela pourrait influencer nos retours. (Exception faite pour l'écriture de l'introduction de ces articles qui sera identique afin que vous vous y retrouviez plus facilement entre nos deux posts). En espérant que cette idée vous plaira voici donc le second test produit.






Mon retour utilisatrice:


Aspect général et utilisation : Packaging Séphora classique de la nouvelle gamme : praticité et simplicitéUn produit, deux possibilités ! Si vous possédez ce produit vous avez le choix entre un masque pour revitaliser votre peau et lui redonner tout son éclat ou un gommage pour éliminer les impuretés. Pour ma part, en termes de fréquence d'utilisation, je suis les recommandations du packaging, à savoir, à utiliser une fois par semaine. Je fais donc un masque suivi d'un gommage sauf si je n'ai pas le temps, dans ce cas là, j'opte pour le gommage.
Le prix : Raisonnable à 8.50€ pour ce produit de beauté original, simple d'utilisation et top si on est un peu pressée. Ce que j'apprécie aussi, c'est qu'il est facile à transporter et lors d'un voyage on peut facilement emporter ce 2 en 1 avec nous pour notre plus grand plaisir (ou plutôt le plus grand plaisir de notre peau). 

Maintenant le masque:
Aspect/ Couleur : une texture un peu transparente, facile à appliquer avec des petits grains.
Odeur/parfum : un parfum très agréable et doux.
La pose : J'ai souhaité l'utiliser en masque et en gommage. J'ai donc fait un masque avec un temps de pose entre 5 et 10 minutes. Le produit ne coule pas et la sensation est confortable. Ensuite j'ai fait un gommage que je trouve doux et efficace, les petits grains n'agressent pas la peau mais font leur job ;-)
Et la promesse du produit ? 
Ma peau est revitalisée, une sensation de fraîcheur, de propreté, la peau est lisse. Pas de tiraillements ni de rougeurs, bref une super expérience d'utilisatrice ! Je recommande ce produit sans hésitation ! 

Retrouvez sans plus attendre le retour de Nessa ! ICI

Commentaires