Bonjour et bienvenue sur "ma pause mode" !



Je vous présente un nouveau venu dans la blogosphère dédiée à la mode qui se positionne comme une nouvelle source d'informations sur la mode, son histoire ainsi que les créateurs qui font d'elle un mouvement qui ne cesse d'évoluer et de nous surprendre!

Ce blog s'adresse aux femmes mais aussi aux hommes; et oui, je ne vous oublie pas et compte sur l'appui de mes amis appartenant à la gent masculine pour vous fournir des infos pertinentes ;-).

Je vous propose aussi des menus à thèmes avec des pages consacrées à la mode éthique "ethical fashion" et enfin un intitulé "Street Style" en espérant pouvoir shooter certains toulousains lors de mes futures sorties... L'incontournable "Mon dressing" est aussi un menu de ce blog au sein duquel vous aurez un aperçu de certains de mes incontournables. Je vous préviens mon style est plutôt classique mais j'espère qu'il ne vous décevra pas. 

Comme vous l'avez sûrement compris, je vis à Toulouse et espère bien vous montrer que les toulousains, eux aussi, ont du style ! ;-)
Enfin, si vous souhaitez écouter un peu de zik pendant vos visites, n'hésitez pas à cliquer sur "play" en haut de page.

Bonne visite et bonne lecture!
So...

Vous souhaitez me contacter? mapausemode@gmail.com

Commentaires

  1. Bien sur que les Toulousains ont du style, non mais ?! pas que les Parisiens quand même... Bonne journée, à bientôt, bises bises

    Clara

    RépondreSupprimer
  2. Merci Clara ;-) A bientôt et bonne visite! Bises So...

    RépondreSupprimer
  3. J'attends les nouveaux articles ! ;)
    Bonne continuation !

    Si tu as un petit peu de temps n'hésite pas à faire un tour sur mon blog : www.audreyrobert.blogspot.com

    Bises
    Audrey

    RépondreSupprimer
  4. Merci Audrey ! Un nouvel article beauté vient d'être publié après une trève en famille pour Noël. Je viens de visiter ton blog il est très sympa aussi, bonne continuation shoppeuse parisienne ;-)
    Bises
    So...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)