Bilan shopping La Redoute.fr

En vrac, quelques trouvailles 2011...

#1. La Redoute ou mon "back to basics"

J'ai re-testé La Redoute en 2011 pour une pause shopping online.
"Re-tester ?" Oui, car j'avais délaissé cette enseigne depuis un bon bout de temps (Pourquoi? peut-être du fait d'un désordre psychique qui reliait inconsciemment cette enseigne à mon enfance/ pré-adolescence avec ma maman qui adorait y commander mes vêtements et qui étais une grande fan de la VPC, vente par correspondance. Peut-être que cela se serait alors traduit par un déni faisant suite à la rébellion de l'adolescence... BREF c'est du passé, j'arrête de me la jouer psy délurée et je remercie vraiment ma maman pour tout ce qu'elle a fait pour moi). Si vous aussi vous faites parti de la génération qui a été bercée par la VPC et que vous vous reconnaissez dans ce message qui fait appel à nos souvenirs de mamans ouvrant les gros catalogues et préparant les commandes; lâchez vos commentaires et partagez ces p'tits moments ! Tout cela pour en venir à mon shopping online sur le site marchand La Redoute, testé et approuvé car pas déçue de ma commande niveau taille ou rendu !


# 1.1. Mini short en jean Pepe Jeans : 

Le mini short est de retour depuis déjà un bon moment et se porte même par temps froid avec une paire de collants par exemple. Astuce pour payer moins cher, je me suis rendue au rayon enfant. Si, si, je l'ai pris taille 14 ans et il me va. En revanche, pour cette astuce shopping comme vous devez l'imaginer j'ai l'avantage pour cet exemple (mais plutôt l'inconvénient dans la vraie vie avec des femmes de plus en plus grandes et élancées...) de mesurer un petit 1m63 et donc de rentrer dans ce 14 ans. A toutes celles qui, comme moi, sont plutôt des petits gabaries, je vous invite a regarder (parfois) les pages enfants; vous pourrez p'têtr comme moi y trouver quelques articles moins cher et sur le site La Redoute on trouve les mensurations qui se rapportent aux différentes tailles (le lien  guide des tailles).



# 1.2. Le Boyfriend : 

Toutes les fashionistas connaissent les boyfriends qui ne sont bien évidemment pas nos hommes ! 
Figurez-vous que j'en ai trouvé 2 assez sympa et surtout vraiment pas cher toujours sur La Redoute. Le premier à 10€ bleu délavé et le second à 15€ plutôt  gris clair (y'avait des promos). Le boyfriend passe vraiment partout et on y est super à l'aise. Je les ai porté aussi bien avec des ballerines, un top et une p'tite veste tailleur cintrée pour garder un brin de féminité (une tenue top pour les sorties shopping entre copines voire même pour aller au bureau). Je les ai aussi combiné avec divers escarpins, des tops un peu transparents, des vestes en cuir, sans oublier les divers accessoires colliers, bracelets ou ceintures en tout genre... Bref, un incontournable!

# 1.3. Le Slim en cuir enduit : 

On garde le meilleur pour la fin et on vous dévoile ce slim en cuir de mouton, ultra confortable et top tendance. Pour le prix encore une fois j'ai trouvé une super promo -40% !!!! Résultat j'ai eu le slim enduit pour moins de 100€ donc une bonne affaire pour cette matière noble.

Au passage, un petit laïus au sujet de la marque de ce pantalon qui est Laura Clément. Je vous invite à visiter le site La Redoute pour y retrouver les autres articles de cette marque. Je trouve que les collections sont plutôt classiques, sobres et élégantes. D'ailleurs, j'ai aussi acheté une robe en broderie noire de la même marque et ai failli craquer sur une robe en cuir marron; c'est vous dire que j'ai été conquise par certains articles griffés Laura Clément !

Le post sur La Redoute avec cette découverte de 3 incontournables s'achève donc ici et ma pseudo névrose de départ aussi ;-)
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Il est vrai que je ne commande pas non plus, mais tu me donne envie d'aller y faire un petit tour! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai profité des soldes pour me lancer avec des tops basiques à moins de 5€. Bon shopping et très joli ton blog ;-) bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)