Cadeaux de Noël

21/12 : Chasse aux cadeaux de Noël mais pas que...
Les fêtes de fin d'année approchent et nous sommes nombreux à nous ruer dans les magasins. Ce n'est pas toujours une partie de plaisir et les journées shopping fin décembre frisent parfois l'exploit voire la crise de nerf (un peu de dérision svp). Encore hier je me suis rendue dans un centre commercial (car lorsqu'il pleut rien de mieux qu'être à l'abri) et je peux vous dire que rien que pour se garer il m'a fallu m'armer de patience alors suite à cela rien de mieux que de revenir avec un petit haut pour compléter sa garde-robe! 
Que voulez-vous.... Je rentre un peu dans la catégorie des "acheteuses impulsives" qui fonctionnent beaucoup au coup de coeur et qui apparemment ne peuvent s'en tenir aux achats de Noël car toujours tentées par une visite furtive (ou pas si furtive) des boutiques où elles se rendent habituellement ne serait ce que pour un petit tour d'horizon des derniers arrivages... 
Je plaide coupable je n'ai pas ramené que des cadeaux de Noël... 
Lire la suite...  "Dressing/Trouvailles"...

Commentaires