Inspirations créatrice de mode de Russie

Petite pause en Russie ...

Malgré un été indien des plus sympathique, nous sommes aujourd'hui à deux semaines de Noel et le froid s'est installé, même dans le Sud à Toulouse :-( En osmose avec la météo  je vous propose donc un détour en Russie mais un détour des plus chaleureux avec la découverte ou "re-découverte" de quelques créateurs.
Mon coup de coeur créatrice russe...
Son nom : Dasha Gauzer et création de la marque Dasha Gauser en 2006
Ce que j'aime dans ses collections? Les formes des vêtements, les couleurs, les associations. Je craque complètement sur certains modèles!
Ce que j'aime moins ? le site de la marque est en russe. Quel dommage ! Une version anglaise serait vraiment la bienvenue (à bon entendeur, merci :-))

Voici quelques copies d'écrans du site Internet pour le plaisir des yeux... 

source: http://dashagauser.com/clothes/spring-12 

Commentaires