Bilan soldes d'hiver !

 #1 Les soldes à Nailloux Fashion Village
Cela fait plusieurs années que je ne vais plus dans les boutiques les premiers jours des soldes et que je reste tranquillement chez moi pour des sessions e-shopping, d'ailleurs je ne suis pas une accro des soldes, il faut le reconnaître... MAIS cette année j'ai dérogé à cette règle du "anti-foule" ou du "anti-soldes" et me suis rendue hier matin au Nailloux Fashion Village. J'étais accompagnée d'une amie ce qui a sûrement bien contribué à me faire sortir ! Je vous fait donc un retour de ce passage au village des marques.




Une arrivée sous le soleil, une météo propice pour sortir et une ambiance reposante. Si, si même pour ce premier jour des soldes! Bien sûr il y avait du monde mais pas de foule oppressante dans les rues. Bref, nous avons pu tranquillement nous balader sans bousculade et profiter de ce moment et de la découverte de cette antre du shopping outlet en région toulousaine! 
Aussi, j'ai trouvé l’accueil fort chaleureux et les conseillers de vente sont vraiment à l'écoute et à votre service. Après avoir un peu bavardé avec une vendeuse de la boutique Les Petites, lors de mon passage en caisse, elle reconnait que travailler dans cet environnement est aussi bien plus plaisant pour elle qui travaillait avant dans un centre commercial.

Et mes achats alors ? 
Je vous ai beaucoup parlé de l'ambiance du Village car franchement j'avais peur de tomber sur une foule de chasseurs de bonnes affaires à mon arrivée et je voulais vraiment vous faire partager ma surprise face à cette ambiance décontractée mais vous souhaitez peut-être en savoir plus sur mes achats maintenant!
NAF NAF : J'ai acheté une jupe originale qui va mettre des couleurs dans mes tenues, un mini short très sympa pour cet été et un top. Le tout pour une vingtaine d'euro, bref cadeau ;-)

BA&SH : Chez Ba&sh, tout n'est pas sur les présentoirs donc n'hésitez pas à demander votre taille ! Les deux vendeuses ont été très patientes lors de l'essayage (j'avais 6 articles en cabine quand même et je n'allais pas acheter sans essayer même si ça m'arrive souvent) et je suis revenue avec 3 articles à la maison :-). Côté prix nous sommes chez BA&SH donc ne vous attendez pas à trouver des articles en dessous de 50€ et pour info tout n'est pas soldé. Pour moi, ce fut l'occasion de m'acheter deux robes et un petit top et je savais que dans cette boutique ma CB allait chauffer...

LES PETITES : Chez Les Petites, j'ai été agréablement surprise par les vendeuses qui vous proposent à votre arrivée de vous débarrasser de vos achats pour être plus à l'aise dans le magasin et qui sont aussi vraiment au petit soin avec vous ! J'ai craqué pour un petit haut en soie rouge avec une super coupe.
Et ma copine? 
KAPORAL : Chez Kaporal, les prix étaient très attractifs et les vendeurs super sympas, les prix pratiqués sont des prix uniques par catégories de vêtements affichés sur des pancartes. Ma copine a trouvé une chemise et a littéralement craqué sur un trench noir et blanc. Le vendeur nous a dit que c'était le dernier et qu'il était apparemment prisé des visiteurs du magasin mais la taille ne leurs correspondait pas donc mon amie était très contente qu'il lui aille à elle! 
GUESS : elle n'a pas trouvé son bonheur chez Guess alors qu'elle est une grande fan de cette marque! Pour ma part je ne suis pas fan de cette enseigne donc pas de souci pour moi je l'ai juste accompagné ;-)
NIKE : Pas mal de choix et surtout un très joli sac noir et rose pour aller au centre de fitness et à un prix attractif autour de 20€ si je me souviens bien.

Enfin, pour les plus gourmandes d'entre vous Lindt brade les chocolats et même si Haribo ne fait pas de grosse promotion cela reste un passage obligé ;-) 

Nos p'tites déceptions : Kookaï, Le temps des cerises, Guess, Zadig et Voltaire où nous n'avons pas eu de coup de coeur. Bon, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas et c'est encore plus valable lorsque l'on parle de Mode donc p'têtr que vous vous avez fait ou ferez de bonnes affaires dans ces enseignes ! Et je rejoins certaines personnes sur le fait que des boutiques Beauté/Cosmétiques manquent cruellement au village !

Un dernier mot sur cette matinée... 
Même si ce fashion village ne remplacera pas, à mes yeux, les boutiques classiques (qui offrent des collections actuelles et où l'on se rend donc plus souvent), je reste sur un bilan positif de ce passage à Nailloux. Et vous, êtes vous allé au Fashion Village à Nailloux ou à un autre village des marques ? Qu'en avez-vous pensé ?
Bises 
So...

Commentaires

  1. Sa doit étre super bien la bas! :)
    Tes robes bash sont très jolie :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça a ouvert fin novembre et on peut y faire des bonnes affaires! Il manque juste des boutiques beauté et j'espère que de nouvelles enseignes prêt à porter vont encore ouvrir. Merci oui j'adore la marque Bash mais ce n'est pas toujours accessible pour mes petits moyens alors ce fut l'occasion ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)