e-shopping et soldes Séphora

Mes trouvailles Beauté chez Séphora
Le premier jour des soldes je fonce toujours chez Séphora mais pas dans les boutiques ;-) Cela fait 3 ans qu'à chaque lancement de soldes je me connecte dès le réveil, avec mon café pour compagnon e-shopping, pour découvrir les bonnes affaires proposées sur le site. 

Je n'ai presque plus de poudre pour le teint et ai par mégarde fait tomber mon blush Séphora (trop le bad il était loin d'être fini !) et doit donc vite en racheter un (pour info, je ne l'ai pas réduit en morceaux en ce vendredi 13 donc n'y voyez aucun signe de poisse amies superstitieuses). Déception, ces articles ne sont pas soldés et le seront-ils ? Telle est la question... Je débattais justement de cette galère du "j'achète ou j'attends?" et du "si on  choisi d'attendre c'est au risque de ne plus trouver un article que l'on voulait à tout prix" avec une autre blogueuse. Puis d'un coup je me suis souvenue que je n'avais en fin de compte pas à me plaindre. En tant que détentrice de la carte Séphora Gold je ne paie pas de frais de port lors de mes achats sur Internet et ai même reçu un courrier dans lequel Séphora me souhaitait une bonne année et m'offrait 15€ de réduction pour un minimum de 80€ d'achat. Tout cela pour vous dire que je peux sans regret acheter les produits soldés et attendre les prochaines démarques pour acheter d'autres produits sans prise de tête et au pire acheter mes produits non soldés et bénéficier de ma réduction. Voici donc mes achats soldes 1ère démarque chez Séphora :




"Leçon de maquillage Brown Smoky Eyes"
Un petit achat que je ne me serai pas permis hors soldes mais qui pour 8€ (soit 70% de réduction) devient irrésistible ;-) 




"Base fixante paupières"
J'ai testé la base fixante visage Séphora et pour les soirées cela me convient parfaitement donc maintenant je vais tester ce produit spécial paupières pour un prix soldé de 3€50.



"Le crayon effaceur de maquillage" 
Ce sera un test pour moi et s'il marche ce sera sûrement très utile pour les retouches fard à paupières ou ça déborde parfois un peu trop. Prix soldé 1€40.




 "Gel douche apaisant- Yes to Cocumbers au thé vert" 
J'ai besoin d'un gel douche et celui là au thé vert et aux vertus relaxantes est très tentant... Prix 3.95€ et 9.90€ hors soldes c'est pas donné pour un gel douche alors espérons qu'il sente bon !


"Yes to Tomatoes- Disques nettoyants purifiants"
Disques nettoyants et purifiants pour le visage, facile d'utilisation et surtout rapide donc je vais aussi tester ce produit. Prix soldes 5€40.



Et vous avez-vous trouvé votre bonheur? Avez-vous testé certains de ces produits ? 
Bises 
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Coucou,

    Je trouves que sepho fait les meilleures soldes!!!Pour ma part je me suis rendu au magasin et je ne regrette pas,lol! J'ai trouvé la black palette Urban Decay,un petit coffret de vernis OPI lil shooters et le vernis OPI Last Friday night le tout a -50% alors moi je dit merci sepho!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé énormément de produits aux soldes SEPHORA (29 exactement...:D) mais sinon j'ai pris aussi le gel douche Yes to, j'aime beaucoup ces produits!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui 29 c'est un bon panier ! Et oui les produits Yes to sont vraiment sympa j'ai un démaquillant et un sérum Yes to carrot et maintenant je vais donc tester ce gel douche. Vivement la réception du colis hihihi

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)