Karl Lagerfeld sur net à porter: avez-vous craqué ?

Ma wish list Karl sur net à porter... 
Suite au post d'hier mentionnant l'ouverture imminente de la boutique Karl sur le site britannique net à porter, je me suis donc connectée (avec plus de 30 000 personnes en ligne à 16H30) afin de découvrir cette collection masstige tant attendue des fashionistas. Alors cette découverte ? Pas vraiment de surprise en découvrant la prédominance des vêtements de couleur noire ou blanche. Et oui, ce sont les couleurs fétiches de cette icône de la mode que l'on aime tant !
En vous connectant sur la e-boutique vous pourrez aussi dénicher des articles silver, gris, rose pastel ou une petite robe dans les tons marron. Concernant les matières vous trouverez du cuir ou du faux cuir, du sequin, du PVC, du coton, du jersey... Les pièces bi-matières sont aussi assez nombreuses. Sans oublier les accessoires, cols, mitaines (of course c'est griffé Karl !) et chaussures. Au final, des looks classiques, de soirée mais aussi des looks plus street ou sportwear. Bref, de quoi trouver son bonheur en ce lancement de collection ! 
Nous sommes d'accord, le noir et le blanc on en a toutes besoin alors si en plus nos vêtements sont griffés Karl et que l'on peut accéder à ce luxe pour un prix abordable... Que demande le peuple ? ;-)

                                                                      
Pour ce lancement je n'ai rien acheté car plus trop les moyens après une razzia lors des soldes... 
Voici donc quelques photos tirées du site net à porter avec ma petite sélection et donc une "Wish list Karl"...


J'aime la jupe et le pull, quant à l'adoption du col , euh  pas vraiment pour moi ...

Simple mais je m'imagine déjà le porter avec mon  slim en cuir noir  MMMmmmmmmmmmmm 
Une petite robe simple mais avec une forme travaillée ! 
Ces chaussures aie aie aie... J'aime, j'aime, j'aime (enfin je vais attendre des jours meilleurs niveau météo lol)
Sources photographies: Site net à porter designer : Karl
Et vous, êtiez-vous connecté hier pour le lancement de la collection ? Étiez-vous à Paris lors de l'évènement (enfin non ne le dites pas trop fort je suis déjà jalouse ^^) ? Avez-vous acheté des articles?  Que pensez-vous de la collection ? Bref, à vos comm !
A très vite, 
So...

Commentaires