Les 10 résolutions d'une accro du shopping !


# 1- Je regarderai de plus près mon dressing avant d'acheter ;-)

# 2- Je m'abstiendrai de faire chauffer la CB à chaque sortie shopping entre copines.

# 3- Intégrer la résolution #2 et conseiller les copines plutôt que se faire plaisir (PS: s'il faut elle vous le prêtera un jour son nouveau haut trop craquant).

#4- Je ne succomberai plus au charme du petit sac rouge qui me fait de l'oeil dans la boutique (surtout que j'ai déjà un sac rouge même s'il n'a pas la même forme, ou un sac qui a la même forme mais qui n'a pas la même couleur !).



#5- La résolutions #3 est aussi valable pour les paires de chaussures !

#6- Correction: la résolution #3 s'applique pour n'importe quel article de mode et peu importe sa couleur !

#7- Une tenue peut-être ravivée par un simple ajout d'accessoires. Avant d'acheter un nouveau top je m'attarderai au rayon accessoires pour limiter les frais et avoir l'impression d'une tenue nouvelle une fois devant mon miroir !

#8- ENTRER dans une boutique n'est pas forcément synonyme d'ACHETER.

#9- Ne pas sauter sur l'occasion de la réception de sa fiche de paye pour de suite sortir faire les magasins. (D'ailleurs pour cet hiver 2012 encore des augmentations de la vie courante sont à prévoir donc gérer ces préoccupations avant tout).

#10- Organiser un Vide dressing ou troquer nos habits déjà portés et reportés avec les filles !

Et vous quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année? 

Commentaires