Ma jupe Naf Naf fait des émules...

Look du jour avec une touche de couleur !
Je vous avais récemment parler de mes emplettes lors des soldes au Fashion Village à Nailloux et aujourd'hui j'ai porté pour la première fois la mini jupe à rayures satinée que j'avais dénichée pour 10€, ou même 8€, chez Naf Naf. J'avais de suite craqué sur cet article, repéré 5 minutes après avoir passé la porte de la boutique suite à un bref tour d'horizon des divers articles. 
Je pense avoir eu du flair car elle a fait des émules ! Ce fut donc mon "look du jour" qui met un peu de couleur et de gaîté en cette journée qui rime avec grisaille et pluie à Toulouse ;-) 
Et vous, elle vous plaît cette petite touche de couleur ?

Commentaires

  1. Très jolie jupe :)
    T'a fais vraiement une bonne affaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui d'ailleurs pour la petite histoire je me souviens d'une demoiselle qui cherchais une taille de la même jupe et qui me regardait alors que j'allais passer en caisse et acheter cette jupe. Elle devait se demander si j'avais la taille qu'elle cherchait ... Si tu me lis mademoiselle j'ai entendu ta conversation et n'aie pas de regret je n'avais pas la bonne taille pour toi ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)