Mon blog Zéro Carbone

Ma pause mode, un blog Zéro Carbone !
J'ai depuis longtemps un petit penchant écolo et j'essaie de faire un p'tit geste pour la planète le plus souvent possible voire même au quotidien... 
Je ne joue pas pour autant dans la cour des grands car mes gestes se limitent à emprunter les transports en commun, à faire du covoiturage mais aussi à éviter de laisser couler l'eau lorsque je me brosse les dents ou trier les déchets dans la mesure du possible. Certains efforts sont encore à fournir alors si je peux au travers de ce blog faire un petit geste pour la planète alors JE FONCE! J'ai d'ailleurs créé une rubrique Mode éthique sur ce blog et je ne peux donc poursuivre mes articles sans adhérer à cette initiative du site www.bonial.frJ'ai donc l'honneur de vous présenter ma pause mode "en mode éco-friendly". 
Vous vous demandez en quoi mon blog peut prétendre être Zéro Carbone ? L'initiative de Bonial consiste à planter un arbre en Allemagne pour chaque blog qui adhérera. Ok, je ne peux pas vérifier si l'arbre sera planté mais je fais confiance à l'équipe qui a mis en place ce petit geste très simple pour les blogueuses comme moi. 
Alors les blogueuses et blogueurs qu'attendez -vous pour nous rejoindre ?
A très vite, 
So...

Commentaires