Soldes Séphora: réception commande !

Ouverture de la boîte Séphora !
Hier j'ai reçu mon colis Séphora et je vous fais donc un premier retour suite à ces achats. J'avais écrit un article en faisant ma commande en ligne puis je n'ai pas validé de suite mon panier car j'ai eu un contre temps et résultat j'ai ajouté quelques produits le soir en rentrant... Je n'avais jamais acheté certains de ces articles et les prix soldés furent l'occasion de me lancer. Voici donc brièvement les articles reçus et les tests de certains produits suivront...

Toutes mes emplettes en vrac !!


Produits capillaires 
Shampoing Séphora
J'ai voulu acheter ce shampoing pour mon homme car à chaque commande j'essaie de lui trouver un p'tit article et cette année je n'ai pas trouvé de soins visages qui me plaisaient. Bref, comme je voulais faire un p'tit geste je me suis rabattue sur ce shampoing de la marque Séphora. Mon homme n'a pas de pellicules mais comme il met du gel je me suis dit que ce shampoing pourrait malgré tout lui convenir. J'avais un doute sur l'odeur et je suis rassurée ce n'est pas féminin, en fait ça sent pas top top mais je suis sûre que ça lui conviendra il est moins difficile que moi ;-)
Shampoing sec et sérum Ojon (non soldé)
C'est une première pour moi et j'ai acheté cet article car mes cheveux ont tendance à vite re-graisser entre les shampoings et comme les coiffeuses me conseillent de diminuer la fréquence des lavages je me suis dit que j'allais oser le shampoing sec. Pour le sérum c'était offert avec; donc parfait pour moi il me servira pour mes pointes sèches !

 Yes to : la découverte de 2 nouveaux produits 
Des lingettes nettoyantes pour le visage
Rapidité d'utilisation mais je ne m'attendais pas vraiment à ce type de lingettes. Elles sont assez petites, très fines et la matière non lisse permet de nettoyer le visage en profondeur. Le petit moins : elles sèchent très vite. Bref à utiliser quand on veut gagner du temps mais sinon pas vraiment besoin d'un tel produit selon moi.
Le gel douche Yes to cocumber Zen 
Un parfum léger et frais bref rien de spécial sur ce produit je suis contente de cet achat c'est tout... 

Gamme Séphora :
Le masque visage réhydratant 
Je n'ai jamais testé cet article et vous ferais donc un retour plus tard.
Le gommage scrub ananas grenadine
Un gommage que j'avais déjà testé et j'adore le parfum de cette gamme pour la douche ou le bain.
Un blush
Je vous avais raconté que j'avais cassé le mien donc j'ai réussi à en retrouver un soldé.
Une poudre Séphora 
Non soldée mais j'en avais besoin ;-)
Une palette smoky eyes
Je pense que vous connaissez toutes ...
Un crayon effaceur de maquillage
Une envie de le tester !
Une poudre soleil et son pinceau
Ma poudre soleil irisé touche à sa fin alors pourquoi ne pas en tester une autre vu qu'elle est soldée?
Une base fixante de maquillage pour visage et une pour paupières
Un test pour les paupières et quant à ce produit pour le visage je trouve qu'en soirée par exemple c'est assez utile. J'en avais acheté un de la gamme précédente il y a quelques années.

Voilà tout pour mes soldes beauté. 
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. ben t'as fait se supers achats, bravo!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci miss oui Séphora c'est mon rdv beauté et j'avais une réduction en plus grâce à la carte de fidélité donc je me suis fais plaisir !!

    RépondreSupprimer
  3. Tu t'est laché! LOL
    Moi aussi j'ai passé une commande j'ai peu avoir mon fond de teint habituel à 4.50euros au lieu de 15! donc donnée! Sinon j'ai pris aussi la meme base fixante que toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui je me suis lâchée c'est le mot lol J'avais 15€ offert pour 80€ d'achat donc j'ai fait quelques entorses pour atteindre ces 80€ mais rien d’inutile au final ! Tu as eu de la chance mon fond de teint n'était pas soldé :-(

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)