Tag 11 questions: acte 2 !

Le tag 11 questions fait encore parler de lui ...
J'ai été tagué par Nessa du blog Les caprices de Nessa la semaine dernière et me voici à nouveau tagué aujourd'hui par Aimy du blog Créations by Aimy. Je ne sais pas trop si nous avons le droit de "re jouer le jeu" donc je vais simplement répondre aux questions d'Aimy sans taguer à nouveau. 
  1. Quel est ta plus grande honte? Soirée entre amis à Barcelone, on traverse tous un pont pour rejoindre la boîte de nuit et qui se retrouve en plein milieu avec le talons de la chaussure coincé entre deux planches du pont? C'est bibi bien sûr donc fou rire des potes et moi à genoux pour essayer de retirer ma chaussure coincée sans casser le talon ...
  2. Célibataire ou en couple? En couple
  3. Sucré ou salé? sucré une " haribo addict " qui en a toujours dans son sac à main ;-)
  4.  Pourquoi tu réponds à ce tag? Parce que tu m'as tagué tout simplement et j'espère que ça te fais plaisir !
  5.  Tu aimes les tests dans les magazines? Pas vraiment mais ado j'aimais bien ou sinon lors de soirée cocooning entre filles ça occupe et ça fait rire parfois ...
  6.  Que penses tu de mon blog! Et ouais question piège ;) Non pas piège je peux te répondre. J'aime bien ton blog qui est plein de fraîcheur lorsqu'on le visite c'est vraiment ce que je ressens à chaque fois.
  7.  Si tu devais changer un truc dans ta vie ce serait quoi? Ben changement rime pour moi avec regrets donc non je ne changerais rien car je pense qu'il ne faut pas vivre dans le passé avec des regrets mais toujours se tourner vers l'avenir et essayer par ce biais d'avancer et d'améliorer certaines choses ! "positive attitude" lol
  8.  Ta moitié idéale : l'homme ou la femme de ta vie serait comment? Ah la la le syndrome du Prince charmant mdr Alors il serait cultivé, me ferait rire, serait un peu macho mais aussi doté d'une certaine sensibilité et serait à la fois mon amant et mon bras droit pour me soutenir dans les moments difficiles... Et s'il avait le charme de Georges Clooney se serait parfait. (Je sais y'a du boulot!)
  9. Une question que tu aurais aimé qu'on te pose?  Euh je n'ai pas trop d'inspiration là désolé p'tetr la faute des médocs que je prend depuis 3 jours lol
  10. La couleur que tu as envie de porter là tout de suite? Du rouge et je ne saurais l'expliquer... 
  11. Es tu sincère ou triches tu pour te faire mieux voir ou rentrer dans le moule? Je suis sincère et très spontanée au risque de parfois parler trop vite hihiihi Ce que les gens pensent de moi ne me touche pas vraiment j'ai mes défauts et mes qualités comme tout le monde et il vaut mieux s'accepter sinon pour rentrer dans le moule je pense que l'on fini limite schizo lol. Je suis ouverte aux remarques de mes proches pour corriger certains défauts mais de là à être hypocrite pour faire plaisir aux autres No Thanks ;-)  Bref je suis comme je suis et si tu m'aimes pas zappe moi ce sera plus simple !
Merci les filles pour "ces" tags ! 
Bises
So...

Commentaires