Concours Glamyou sur Trendyslemag : j'ai gagné !

Découverte de la pochette bleu nuit trop glamour !!
Je vous avais annoncé la semaine dernière que j'avais été tirée au sort suite à ma participation au concours organisé sur trendyslemag. Aujourd'hui, j'ai reçu mon lot et je vous présente donc cette magnifique pochette de soirée bleu nuit que vous trouverez sur le site e-commerce Glamyou. Je tiens à remercier le site marchand Glamyou et Sophie l'organisatrice qui a choisi ce petit sac à main comme gain car il est vraiment très joli et me correspond ! Sans plus attendre voici mon déballage du colis... 

Le colis tant attendu... Mais que cache-t-il ???? 

La découverte du cadeau joliment emballé.
Des petits coeurs, du rose et un savon senteur pastèque. J'adore les odeurs fruitées alors c'est très bien tombé ! Odeur sucrée, gourmande, MMmmmm...



 Et enfin je retire délicatement le noeud et découvre la pochette de soirée bleu nuit ... 
Très fidèle à la photographie du site Glamyou, je suis conquise !!! 
Merciiiiiiiii :-)



J'ai eu de la chance et je suis vraiment contente. Je vous invite sans plus attendre à découvrir le site marchand Glamyou qui propose de nombreux articles, vêtements, chaussures, accessoires et même une section bébés; de quoi trouver son bonheur!; ainsi que le blog trendyslemag, conseils mode, beauté, bons plans,etc. :-)
A très vite, 
So... 

Commentaires

  1. Merci Sonia pour ces très jolies images. Vous pouvez suivre notre BLOG sur http://glamyoushop.blogspot.com/

    GlamYou.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour ce concours et ce super emballage cadeau avec en prime le p'tit savon et les p'tits coeurs ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)