Hier en attendant Valentin : soldes last minute

Mon dernier e-shopping soldesque de cet hiver 2012 !
Et oui hier c'était la Saint Valentin mais aussi le dernier jour des soldes. En attendant mon Valentin, bien tranquillement à la maison par ce temps de neige, je me suis laissé tenter par un détour sur les sites e-shopping de quelques enseignes... Voici donc mes trouvailles "last minute" mais surtout mes "last trouvailles" pour cette session soldes Hiver 2012 sur les sites Mango et Zara... Et vous quelles sont vos last trouvailles ?

MANGO e-shop
Short rouge ample 14€95
un air de printemps en attendant les beaux jours ...

 Chemisier bleu 11€95


ZARA e-shop
Foulard filet metallique 9€99

Jupe verte avec ceinture rouge 5€99 


Cette fois-ci c'est bel et bien terminé pour la chasse aux bonnes affaires de cet hiver ;-)
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Réponses
    1. Oui vivement les soldes d'été mais aussi vivement le soleil car ce short rouge je compte bien le porter dès le retour des beaux jours !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)