Look : Je vois la vie en rouge et bleu...

Retour du soleil et tenue de jour avec ma "Red touch"
ma pause mode ©
Avec ce soleil, envie de bouger, envie de flâner, envie d'en profiter ! 
Et pour que ce pep's soit aussi perceptible dans ma tenue, voilà que j'ai ressorti du placard mes escarpins rouges pétard ! 
Voici donc ma tenue du jour, un look simple avec ma "red touch" coup de pep's ;-)
ma pause mode ©


Bracelet girly rouge et en forme de coeur ... ma pause mode ©
ma pause mode ©
ma pause mode ©
Et même un p'tit rouge sur les lèvres pour l'occaz' ! ma pause mode ©


 Pull cashemire School Rag
Jean slim Bershka
Veste tailleur Bershka
Escarpins Natural Moda
Sac à mains Bershka

Commentaires

  1. Super ce look!! Pour moi aussi c'était red day, je me suis acheté le rouge "rouge d'enfer" de Guerlain...!! MAGNIFIQUE!!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Wahou pas mal du tout cet achat plaisir ! Et vive le rouge lol Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sympa cette page mode !!! Très jolie photos Sonia.
      Anaïs

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)