Tenue du jour par -5 degrés ;-)

Ma "Gla Gla" attitude ...
Images protégées ma pause mode ©
Après maintes demandes de photographies, de looks, je me plies à vos demandes très chers lecteurs, lectrices ou visiteurs de ma pause mode  (ok j'en fais un peu trop; mais vous le valez bien !?). J'espère que vous serrez satisfaits de cette nouvelle rubrique "Tenue du jour" avec des photos de mes... attention suspense... "tenues du jour" (ok c'est facile). Aujourd'hui, j'ai passé ma journée entre quelques rendez-vous et l'aéroport (Je ne suis pas partie au soleil malheureusement mais ai juste accompagné une "coupine" qui partait pour un weekend surprise à Eurodisney avec sa petite fille et c'est aussi la première fois que la choupinette prenait l'avion alors on a regardé quelques décollages et atterrissages, etc.) 
Bref, je suis enfin de retour parmi vous et voici mon look du jour. Classique et efficace pour une journée à courir partout ;-)


ma pause mode ©
ma pause mode ©



ma pause mode ©
ma pause mode ©

Cape camel Ellos
Slim noir Esprit
Pull noir La Redoute
Bottes vintage (elles étaient à ma maman)
Sac H&M

Commentaires

  1. J'aime beaucoup tes boote & ta cape :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci! J'ai trouvé cette cape ELLOS sur La Redoute et soldée elle m'est revenue à 35€ donc une bonne affaire surtout qu'elle tient vraiment chaud pour cet hiver ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Lol merci Belbe. C'était pas facile car je l'ai fait toute seule avec la fonction retardateur ;-) En plus ne voulant pas trop montrer ma frimousse mes poses furent assez marrantes au final. Bon w end !

    RépondreSupprimer
  4. La cape est très jolie et le pull avec la dentelle j'adore aussi !! On attend les autres looks.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)