Un p'tit tour dans mon dressing...

Welcome to my 'fashionista's mess'...
Sac shopping Ba&sh et jolie devise !
Hier, avec ce froid et étant à la maison j'ai décidé de ranger un peu et de faire un tri dans mes vêtements. Cette aventure s'est transformée en mésaventure... Voulant tranquillement ajouter des pièces à ma penderie déjà bien remplie, celle-ci a craqué sous le poids des habits et est tombée à même le sol. Non pas que je n'ai pas essayé de la rattraper dans sa chute mais le poids était tel que je n'ai pu lutter... Résultat j'essaie en vain de la réparer (en mode marteau et tournevis !) et je comprends que seule c'est du "mission impossible". J'ai donc attendu impatiemment le retour de l'Homme que j'avais averti du dégât avant qu'il ne hurle en passant la porte et en découvrant des habits à droite à gauche...  Il a donc réparé la penderie et m'a averti de ne plus la surcharger...  Souci je n'ai pas pu ne pas la charger  et à l'heure actuelle ce n'est pas terrible. Je vais donc devoir investir dans une nouvelle armoire et avant de regarder ce qu'il y'a d'encore soldé (tant qu'à faire autant profiter de la dernière démarque...) je vous présente mon "nouveau-dressing-provisoire", my mess du moment, mes fringues en vrac qui méritent vite d'être mieux loties...


La penderie réparée et le bazar provisoire...
Mon porte cravate qui est super en porte ceintures !
Mes hauts, tops, pulls, t-shirts...

Images @ ma pause mode ©
Voici donc mon bazar fringues du moment. Sur ce, je file chercher une nouvelle armoire ;-)
A très vite,
So...

Commentaires

  1. Moi j'en est vu une belle à Ikea ou c'est 2 penderie à l'intérieur, et avec des porte mirroir je pense me la prendre prochainement, parce que j'ai un portant comme toi & sa commence à étre juste! la j'ai tout bien ranger par couleur & je l'ai allégé parce que sa faisais aussi bazar^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai aussi trouvé des armoires chez Ikea et je vais y aller ce weekend tranquillement pour voir tout ça et faire revivre mon dressing !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)