#1. Mode éthique textile femmes Linda Mai Phung

Quelques créateurs de mode éthique prometteurs ! 
Mes coups de coeur créateurs Mode Ethique rencontrés lors de l'Ethical Fashion Show. Je reviens avec quelques infos et quelques images pour vous présenter ces fashion designers créatifs et engagés. Des collections à la pointe de la tendance, des pièces parfaites pour l'hiver prochain, des collections printemps/été dernier cri, des matières premières nobles, écologiques et parfois audacieuses... A votre tour de succomber aux collections mode éthique pour un shopping responsable et engagé ! Pour débuter cette journée sous le signe de la mode éthique, je vous présente la marque Linda Mai Phung


LINDA MAI PHUNG : prix Ethical Fashion Show 2011
Une marque de mode éthique à suivre. La créatrice a déjà remporté le prix de l'Ethical Fashion Show en 2011 et les collections présentées lors de ce nouveau salon étaient à la hauteur de nos espérances !
Des collections empreintes de souvenirs de voyage au Vietnam de cette créatrice d'origine vietnamienne. Pour avoir un côté de ma famille vietnamien (par alliance), j'ai été très curieuse de découvrir cette marque et je n'ai pas été déçue. Au contraire j'ai adoré ! Au moment où je poste cet article, j'ai le catalogue sous les yeux,  il y'a de nombreux articles qui vont finir dans ma wish list équitable ! Je reviendrai peut-être un jour vers vous, avec un nouveau look du jour griffé Linda Mai Phung ;-) 
Enfin, voici quelques looks de la collection Printemps / Eté griffée Linda Mai Phung. Une collection fraîche et légère, des coupes originales, un soupçon de transparence et toujours de l'élégance !

Source images : site Internet Linda Mai Phung
A votre tour de découvrir la collection Linda Mai Phung en suivant le lien ICI.
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. E- Shop de LINDA MAI PHUNG:
    http://www.lindamaiphung.bigcartel.com/

    RépondreSupprimer
  2. https://www.facebook.com/events/196305210507076/
    LINDA MAI PHUNG

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)