Carrot, col claudine et transparence ...

Tenue du jour : sobriété et un soupçon de féminité 

 Une tenue du jour aux couleurs sobres mais pas si business woman qu'il n'y paraît...

J'ai choisi un pantalon coupe carrot beige que j'ai associé à une veste tailleur noire et une paire d'escarpins noirs à bouts ronds. Pour la touche originale, je vous présente mon chemisier Zara. Avec son col Claudine pour une touche très girly et "fille sage" et sa transparence pour une allure un brin sexy sans pour autant tomber dans la vulgarité, ce chemisier habille la tenue.

Sans plus attendre ce petit look en images...

Des talons hauts pour cette tenue du jour !
Pantalon carrot et haut transparent...

Sans veste
Avec veste




Veste H&M (2011) 


Chemisier Zara (old) 

Pantalon Zara (2011)

Ceinture H&M (2011)

Escarpins Gémo (2011)
Vous aussi, vous aimez les pantalons coupe carrot ? Voici une sélection d'articles à retrouver sur les e-boutiques ... Un clic et vous serez renvoyé vers la boutique !

A très vite,
So...

Commentaires

  1. Très jolie tenue !

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue, j'aime bcp la blouse avec le blazer! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui il se porte plus facilement avec le blazer car il est ultra transparent ce haut. Alors soit je mets un débardeur dessous, soit comme ici la veste pour pas en faire trop ;-)

      Supprimer
  3. Ahhhhhhhhhhhhhhhhh j'aime trop trop c'est magnique cette assocation!! Ah lala je file chez zara demain ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté ce chemisier il y a 2 ans :-( Mais vu la collection Zara je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur lol Bon shopping Alex !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)