Dr Hauschka : chouchou des cosmétiques Bio

Dr Hauschka : " de la nature pour l'être humain"
Dr.Hauschka est une marque de cosmétiques conçus et fabriqués par des Laboratoires en Allemagne. La marque n'est pas encore très connue en France, pourtant, elle est très prisée par de nombreuses célébrités. Lors de l'Ethical Fashion Show qui se déroulait début mars, j'ai eu le privilège de découvrir cette marque et certains produits de maquillage. Je partage donc avec vous quelques photographies du stand de maquillage et je présente la marque à celles qui ne la connaissent pas encore. 
C'est depuis 1935 que les laboratoires de la marque proposent des produits pharmaceutiques naturels. L'ensemble des produits sont conçus à partir de plantes et de ressources naturelles d'origine biodynamique, de culture biologique contrôlée ou de cueillette sauvage; bref, des perles de la Nature spécialement sélectionnées pour le bonheur de ces dames !  Aujourd'hui, Dr. Hauschka, c'est une large gamme de produits de beauté distribuée dans le monde entier. Des soins visages, corps, cheveux, des solaires et un ligne de produits de maquillage. De quoi satisfaire toutes les beauty addicts soucieuses de l'environnement et des matières premières utilisées dans leurs produits cosmétiques.  Je vous présente quelques produits de la marque et vous invite à aller visiter le site Internet Dr. Hauschka en suivant le lien ICI.
Ligne de maquillage Dr.Hauschka (source site Internet Dr. Hauschka)
Soins visage  Dr.Hauschka (source site Internet Dr. Hauschka)
Shampoing Dr.Hauschka (source site Internet Dr. Hauschka) 
Je n'ai pas encore testé les produits de la marque mais j'espère pouvoir vous faire un retour utilisatrice très prochainement. Voici une sélection de produits Dr. Hauschka à découvrir sans hésitations ! Un clic et vous serez redirigé !


A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Ah je ne connaissais pas du tout cette marque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te la faire découvrir ;-) C'est une marque en plein essor. Le magazine Elle en a parlé comme la marque très prisée de stars d'Hollywood et apparemment on devrait (ou a du) retrouvé un produit de cette marque dans les Jolies box.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)