Le cosmétologue a remis ça : concours 100€ en bon d'achat à gagner !

Attention concours dernière minute allez tenter votre chance avant le 18 mars !
Image non contractuelle
Demain fin du second concours organisé par Le cosmétologue, aussi connu sous le nom de Mister C dans la blogo ;-) Le cosmétologue c'est notre conseiller chouchou en matière de produits de beauté; car rien de tel que l'avis d'un expert ! 


Bon parlons un peu du concours car c'est cela aussi qui vous intéresse... En jeu un bon de 100€ d'achat à dépenser comme vous voulez en produits de beauté. Pour tenter votre chance rien de plus simple, laissez un commentaire sur le blog Le Cosmétologue (voir lien plus bas), mais pas n'importe quel commentaire. Ce commentaire sera dédié à votre "best friend" ! Quelques lignes pour un petite déclaration, une jolie idée de Mister C :-) Voili voilou, rendez vous sur le blog du Cosmétologue pour participer. Un clic ici.
Bonne chance à tous et à toutes !
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Merci de ton passage,
    Moi la tendance pastel j'acroche pas encore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir pour le passage et je t'ai laissé un mess sur ta page HC. Pour les pastels j'ai quelques vieux t shirts dans ces tons mais j'attends d'être un peu bronzée pour les ressortir et je ne pense pas revoir ma garde robe en mode tout pastel lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)