Mission : dites bye bye à vos ongles cassants

2 alliés pour reprendre le dessus sur ses ongles malmenés !
Obtenez un résultat de qualité professionnelle !
Et si pour bien commencer cette semaine on prenait soin de nos petits ongles ? Vous ne m'avez peut-être pas attendu pour les chouchouter mais si, comme moi, vous les avez un peu oublié ces derniers temps et aviez baissé les bras alors je vous propose un plan d'attaque... Voici ma séance de rattrapage avec deux nouveaux venus dans mes rangements de produits de beauté et mon plan d'attaque pour en finir avec mes ongles fragiles et cassants ! Bref ma mission est de reprendre le dessus sur mes ongles en les renforçant et en diminuant les petites stries disgracieuses. Je vous présente mes alliés de choix :
Mes nouvelles armes de choix pour cette mission d'envergure !
1. Mavala Scientifique : Nail hardener
Les produits Mavala sont très réputés en termes de manucure et je vais tester ce produit afin de renforcer mes ongles qui cassent trop souvent. Ce produit est assez fort et il faut prendre certaines précautions avant de l'appliquer. Il faut éviter le contact avec cuticules et avec la peau; pour cela mettre un peu de crème hydratante sur le bout des ongles. Ce produit s'applique comme un vernis et on le laisse sécher une minute les mains orientées vers le bas. La fréquence d'utilisation recommandée est de 1 à 2 fois par semaine.
Quelques produits phares de la marque Mavala:


2. Chanel : Base lissante 
Une base lissante perfection de la marque Chanel pour diminuer le stries disgracieuses et lisser la surface de l'ongle. Ce produit s'utilise comme un vernis, il est très facile d'application et l'effet lissant est au rendez-vous. 
Une sélection de vernis base coat rien que pour vous:




Enfin les deux autres produits que j'ai acheté sont des classiques de la manucure. Pour la lime vous remarquerez que j'ai opté pour le polissoir 4 étapes chrono de Séphora. Avec cet accessoire vous avez tout le nécessaire pour votre manucure. A chaque étape son numéro :
       1. on lime
       2. on lisse
       3. on poli 
       4. on fait briller.
Voilà tout pour cette mission "stop aux ongles cassants" qui débute dès maintenant. Un retour dans quelques temps lorsque les résultats seront au rendez-vous ;-) 
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. il faut que je teste le mavala !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi, la pro du Nail tu n'as pas testé ??? Je suis surprise lol Je te dirai dans quelques temps si je vois du changement...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)