Osons les mocassins pastels !

Une paire de mocassins ton pêche pour un look printanier

Le soleil est de retour et pour ce printemps, la tendance est au pastel. Le pastel a envahi nos garde-robes mais aussi nos produits de beauté. Des tops, des pantalons, des accessoires, des chaussures, des fards ou encore des vernis; le printemps s'annonce tout doux et très girly cette année ! Aujourd'hui, c'est focus sur les chaussures ton pastel et plus précisément sur ma trouvaille de mocassins ton pêche...
Sans plus attendre, les images :









 Top noir bi-matière La Redoute créations
Jean boyfriend La Redoute Créations
Mocassins trouvaille au marché pour 10€ (ok c'est pas du cuir mais j'ai adoré ce modèle !)
Collier H&M
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. ils sont mignons ces mocassins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui j'ai craqué dessus en plus je n'allais plus au marché depuis un long moment et là ce fut une affaire !

      Supprimer
  2. Oh c'est joli !
    D'habitude je ne suis pas fan des mocassins mais là j'avoue que cette paire de chaussures n'est pas mal du tout !

    http://manonenvogue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon. Comme toi, les mocassins ce n'étaient pas trop mon truc. Je n'avais pas encore trouvé une paire assez jolie pour me pousser à l'achat donc je collectionnais les ballerines pour le printemps car ça passe partout. Puis là j'ai osé les mocassins qui, pour le coup, font très girly dans ce ton !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton look ! Très beaux mocassins !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la couleur des mocassins! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)