Osons l'orange avec l'arrivée du printemps !

Tenue du jour : robe orange et beige 
Le retour de la rubrique tenue du jour avec cette petite robe très printanière que j'ai choisi de vous montrer car avec ce soleil, un peu de couleur ça fait plaisir ! Je n'ai pas déniché cette robe, un brin sixties, dans un magasin classique ou dans mes boutiques habituelles. Je l'ai déniché Rue Bayard à Toulouse dans un magasin chinois. Et bien oui, il ne faut pas avoir honte certains modèles de ces magasins sont très sympas même s'ils ne sont pas de qualité et ne tiennent pas aussi bien que d'autres articles de marque. Bref, pour le petits budgets qui souhaitent parfois s'acheter des vêtements pas chers, les chinois sont concurrentiels. J'aime m'acheter des vêtements de qualité et je me fais même parfois plaisir chez Ba&sh ou en achetant des matières nobles comme du vrai cuir ou du cashemire ou encore des matières bio mais je vais aussi parfois chez les chinois et je ne pense être à la seule... Je vous présente donc ce look du jour orange et beige !
Très occupée comme vous le voyez car j'ai pris les photos en même temps d'un appel lol
Désolé pour le manque d'inspirations et de temps pour faire des photos plus sympa... Voilà tout pour cette robe à 15€ qui change un peu !
Quelques articles bicolores pour un peu d'inspirations sixties :


A très vite,
So...

Commentaires

  1. Ben bravo ! Grace à toi j'ai une envie de bicolore qui me prend !!! :))

    RépondreSupprimer
  2. un peu pareil ...
    bon pour les photos je les prends toujours moi-même
    à très vite

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les robes bicolores aussi. On en a vu plein cet hiver en plus.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)