Escapade à Madrid....

Mission shopping : marques espagnoles 

Un petit coucou et un petit post pour vous présenter quelques trouvailles shopping à Madrid. Hier j'ai passé l'après-midi en mode shoppeuse entre Gran Via et Plaza Mayor. Je profite de ce séjour pour me rendre dans les enseignes espagnoles et tenter une razia à bas prix; car Inditex par exemple c'est meilleur marché en Espagne qu'en France; enfin je ne vous apprends rien mes shoppeuses addicts ;- ) Mission Zara, Stradivarius, Mango et visite d'autres enseignes espagnoles comme Sfera pour un peu de nouveauté dans ma garde-robe. Perso, je pensais trouver plus de choses mais non je suis restée très raisonnable et n'ai pas eu de gros coup de coeur originaux. J'ai surfé sur la tendance couleur vert, zappé le Tie and die que je n'aime pas et déniché un petit top tendance fluo-flashy... 
Sans plus attendre quelques unes de mes trouvailles en photo... Et notamment mes trouvailles tons verts !! La suite prochainement...




A très vite, 
So...

Commentaires

  1. j'aime beaucoup le top puis tu a vraiment de la chance d'etre parti a madrid il a fait beau ? des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et côté météo pas terrible du tout lol Pluie et quelques éclaircies mais froid j'étais en manteau lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)