So... et Nessa ont testé pour vous : nos gommages

Le gommage corps pour préparer sa peau avant l'été 


Cet article est le sixième volet de notre rubrique "So et Nessa ont testé pour vous". Cette rubrique est née d'un échange avec la blogueuse Nessa, du blog Les caprices de Nessa, concernant nos produits de beauté qu'ils soient naturels ou acheté dans le commerce. 
Vous n'avez pas lu les premiers volets ? Suivez les liens ci-dessous :
  1. Masque réhydratant instantané Séphora 
  2. Masque gommage Séphora
  3. Routine capillaire 
  4. Absolut repair cellular L'Oréal
  5. La lotion tonique Séphora
Aujourd'hui, nous vous faisons part de notre routine gommage corps. Nessa utilise un gommage fait par ses soins, une recette qu'elle a découverte et testée pour vous. Quant à moi j'utilise le gommage corps revitalisant Yes to Carrot en vente chez Séphora.

#6. Nos gommages corps


Mon retour utilisatrice du gommage Yes to carrot :

Aspect général et utilisation :

Le flacon : un packaging blanc, simple et efficace. Contenance 200mL.
Aspect/ Couleur : la texture de ce gommage est de couleur blanche, crémeuse et avec des petits grains. 
Odeur/parfum : une odeur très légère et je dirais même cocooning.
Composants/actifs : un gommage formulé à base de jus de carotte bio, de gingko, d'eau de source et de minéraux de la mer Morte. 
Utilisation : j'utilise ce gommage revitalisant pour le corps environ une fois par semaine. Ce gommage ne mousse pas mais gomme en douceur. Pour avoir testé des gommages qui riment avec décapants, celui là surprend par sa douceur et rime avec cocooning ! Après utilisation la peau est toute douce et vraiment pas desséchée. 
Le prix : 11.90€ les 200mL, un bon rapport qualité/prix.

Et la promesse du produit ?
La promesse de la marque je vous la cite car elle est très marketée et me fait sourire. "Massez votre corps [...] rincez à l'eau chaude. Regardez-vous dans le miroir, vous rayonnez !". Alors bien sûr, je ne rayonne pas mais je me sens très bien et comme je l'ai dit ci-dessous ce gommage est un vrai plaisir pour la peau, un allié de choix pour une pause cocooning.

Retrouvez sans plus attendre le retour de Nessa et son gommage fait-maison ! ICI

Commentaires