Tenue du jour : ma petite robe noire

Une nouvelle robe noire intemporelle dans mon dressing !
Après un tour en ville le seul jour où le soleil a bien voulu se montrer, j'ai déniché cette robe noire. Encore quelques folies shoppesques mais pour cette petite robe noire ce fut une bonne affaire ! Cette nouvelle petite robe noire, qui s'accorde parfaitement pour un look classique de soirée ou un look business woman, ne m'a coûté que 15€ ;-) Une bonne affaire réalisée au magasin An'ge, rue St Rome à Toulouse. Les filles ils bradent quelques articles en ce moment et peut-être que comme moi en fouillant un peu vous trouverez une jolie pièce !
Sans plus attendre voici quelques photos de cette petite robe noire...




Une jolie coupe originale pour les épaules de cette petite robe noire.
Petite ceinture H&M vue de dos. 
Vous aussi vous adorez les petites robes noires ? Alors voici une sélection, rien que pour vous.


A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Réponses
    1. Oui passe partout et pour le prix j'ai pas hésité une seconde ! J'avais même pas essayé dans la boutique lol

      Supprimer
  2. Très jolie ! J'aime bien An'ge, ça fait gros "pot pourri" de marques et tendances, à des prix plutôt corrects :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé à cette boutique et pour le coup j'ai trouvé quelques articles. C'est vrai que la boutique y'a plein de marques pas toujours très connue. Là j'ai vu qu'il y'a beaucoup de Vero Moda.

      Supprimer
  3. Sympas cette robe noir j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore ce type de robes je suis contente de l'avoir prise et surtout trouvée à ma taille ! C'était la dernière je crois mais y'a pas mal de soldes un peu partout ces temps-ci...

      Supprimer
  4. Super jolie, c'est un basique à avoir dans son placard ;)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Si j'avais cette robe, je ne la porterai que pour les grandes occasions. Je la trouve trop belle pour être portée en temps normale. Moi je ne porte que des jeans ou des robes toutes simples d'habitude. Mais pour le prix, c'est vrai que c'est incroyable. J'ai vu une robe de ce genre dans une boutique à Toulouse, et elle coutait 85€. Alors je te comprends de ne pas avoir hésité à l'acheter. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle fait très classe et là je l'ai porté pour une occasion spéciale : mon annif lol toujours mieux de prendre un an de plus avec une jolie robe lol

      Supprimer
  6. J'adore, la petite robe noire, un graaaand classique !!
    Je sais qu'il y en a pas mal a vendre d'occas sur ce site www.graderobebavardages.com , à prix imbattables !
    Article très ysmpa ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)