#2. Festival de Cannes 2012

Mes coups de coeur "on the red carpet" !

Vous ne le savez peut-être pas encore mais j'ai étudié le Cinéma au lycée et je suis restée une grande aficionado du 7ème art. Mon répertoire est varié et peut s'étendre des films d'art et essai jusqu'aux gros budgets américains. Alors le Festival de Cannes, je le suis de près (enfin autant que possible avec le boulot^^) et je suis ravie de vous présenter mes coups de coeur, car le Festival de Cannes c'est aussi des célébrités qui prennent gracieusement la pause sur le tapis rouge avec des robes magnifiques  et des accessoires que nous ne pouvons que envier !
Voici donc une petite sélection "ma pause mode"...

Bérénice Bejo, toujours aussi radieuse !
Eva Longoria encore un look réussi !
Leila bekhti, ravissante !
L'actrice chinoise Li Bingbing.
Sources images Public.fr et Purepeople.
A très vite, 
So...

Commentaires