#4 Escapade à Madrid

Les pauses gourmandes & les cocktails...

De retour de Madrid et un petit partage avec vous de quelques endroits où nous nous sommes rendus pour des pauses gourmandise ou festives. Comme vous allez le voir, il n'y a pas que les inconditionnels tapas à Madrid... De l'Italie à Bollywood en passant par l'Orient, voici quelques endroits sympas que j'ai découvert ou re-découvert ;-)

Pause Bollywood : haute en couleurs et épicée !

2012-04-28 22.49.08.jpg
Enfin un dernier resto en mode Bollywood. Agréablement surprise par cette décoration des plus flashy et un service très à l'écoute et même un peu jongleur (si mes amis me lisent ils comprendront^^)...
2012-04-28 22.48.16.jpg

2012-04-28 22.48.51.jpg
Et oui j'ai mangé sur cette balançoire ; original non?

Et oui mon escapade à Madrid ne fut pas placée seulement sous le signe espagnol. J'ai voyagé au delà de l'Espagne ;-)

A très vite, 
So...

Commentaires