Chacha chez les chinois #5

Tunique beige ceinturée...

Je vous avais présenté la rubrique "Chacha chez les chinois" il y'a quelques temps (article ICI). Je reviens donc vers vous avec une série d'articles qui vous présentent les trouvailles shopping pas cher que ma copine déniche dans les boutiques gérées par des chinois qui se trouvent Rue St Rome à Toulouse. Pour ce cinquième volet, je vous présente une tunique beige que Chacha associe à une ceinture marron pour une taille joliment marquée. Ma pause mode aime la coupe de cette tunique, sa matière fluide et ses manches amples. Une tunique sobre à porter au gré de vos envies et qui s'associe facilement à plusieurs tenues. Une tunique à laquelle on peut ajouter un grand nombre d'accessoires que ce soit une ceinture ou des bijoux pour la rendre plus élégante ou plus décontractée selon votre tenue et votre occupation du jour !




 

Envie d'une tunique beige ? 

A très vite, 
So...

Commentaires