Chacha chez les chinois #6

Débardeur rose avec poche poitrine sequin doré

Je vous avais présenté la rubrique "Chacha chez les chinois" il y'a quelques temps (article ICI). Je reviens donc vers vous avec une série d'articles qui vous présentent les trouvailles shopping pas cher que ma copine déniche dans les boutiques gérées par des chinois  qui se trouvent Rue St Rome à Toulouse. Pour ce sixième volet, je vous présente un top que je trouve très girly et presque Babby doll. J'aime sa matière fluide, sa couleur très printanière ou estivale et son atout charme avec sa fausse poche poitrine en sequin doré. A la fois élégant et décontracté ce haut peut se porter en ville sur un slim blanc avec des petites ballerines sequin dorées mais aussi facilement au bureau sous une petite veste taileur ou encore en soirée ! 





Une petite sélection de tops rose très girly ;-)

A très vite, 
So...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)