Chacha chez les chinois #3

#3. Le top bicolore : violet / moutarde

Je vous avais présenté la rubrique "Chacha chez les chinois" il y'a quelques temps (article ICI). Je reviens donc vers vous avec une série d'articles qui vous présentent les trouvailles shopping pas cher que ma copine déniche dans les boutiques gérées par des chinois qui ont envahi la Rue St Rome à Toulouse. Avec ce troisième volet, je vous présente une blouse bicolore. Je note la jolie association du violet et du moutarde pour un look qui change un peu des classiques. Une blouse qui a aussi la particularité d'avoir une fermeture dorée sur l'épaule gauche. A porter sur un jean pour un look décontracté et à accessoiriser de préférence avec du doré ou du moutarde (perso j'ai un sac moutarde qui irait à ravir avec ce haut !). Ou pourquoi pas jouer la carte du ton sur ton avec un slim moutarde ;-) Pour les beaux jours il sera aussi parfait sur un short en jean.




A très vite, 
So...

Commentaires