Glossybox Biotiful

Mieux vaut tard que jamais...

Je suis une des dernières à avoir reçu la Glossybox Biotiful du mois d'avril, mais malgré l'attente je ne me plains pas en découvrant son contenu. Le principe de Glossybox est de sélectionner 5 produits miniatures sensés nous correspondre (après avoir rempli un questionnaire) et pour le coup je ne peux dire qu'ils se sont trompés car j'ai acheté 3 des produits que j'ai reçu dans cette box au cours de l'année. Ok du coup cela me fait des produits en double mais bon, je ne peux pas critiquer le concept Glossybox car ce sont des produits qui me correspondent et que j'utilise.
Voici donc le contenu de ma Glossybox, Biotiful...


BM BEAUTY Blush 

Un blush 100% minéral naturel. La teinte me convient parfaitement donc je suis très satisfaite de ce produit.

ALEPIA Pierre d'Alun en stick

Un déodorant à la pierre d'alun, naturel et pour en avoir testé un d'une autre marque je suis satisfaite de ce produit qui me servira une fois mon déo actuel terminé.

LAVERA Masques visage à la menthe bio

Deux masques exfoliants pour le visage. Je vous ferait un retour une fois testé car là je ne les ouvrent pas encore. On peut les utiliser en gommage ou en masque pour un nettoyage en profondeur. 

OJON Sérum capillaire

Un sérum capillaire non gras que je possède déjà car je l'avais eu en cadeau avec l'achat de l'après shampoing Ojon. Les sérums capillaires sont toujours utiles alors je le mets de côté ou je l'offrirai car j'en ai encore pour quelques mois de mon sérum actuel. 

I LOVE... Raspberry and blackberry Gloss pailleté

Un gloss que je possède déjà car il m'avait été offert par une amie. J'avais aussi le gel douche et le lait corps. Cette gamme est très gourmande, j'adore le parfum ! A nouveau très contente de ce produit.

 SEA OF LIFE Eau minérale de la mer morte

Qui ne connaît pas les bienfaits de l'eau de la mer morte ? Pour les chanceux qui ont pu s'y baigner cette eau est tellement concentrée en minéraux qu'il est déconseillé de plonger les yeux car ils vous piqueront énormément. Cette eau guérit les petites blessures alors perso je suis très contente de pouvoir utiliser un tel produit. On peut diluer ce produit avant application et n'oubliez pas attention au contour des yeux et aux zones sensibles.

Conclusion

Je suis très satisfaite de cette Glossybox, les produits me correspondent même si c'est dommage que du coup j'en ai en double mais ce ne sont pas des devins ;-). C'est en tout cas bien la preuve que la personnalisation a fonctionné ce mois ci ! Plus qu'à tester les produits que je ne connais pas encore mais qui me semble être de supers produits. Vive la Biotiful et la Glossyteam !
A très vite, 
So...

Commentaires