Private floor...
nouvelle antre du e-shopping à bas prix...
Vous rêvez de e-shopping à prix d'usine ? Privatefloor exauce votre voeu depuis déjà quelques mois, en vous proposant un nouveau concept de e-shopping qui, à certaines conditions, fera peut-être votre bonheur. Privatefloor ce sont 3 rubriques différentes. Une rubrique dédiée aux grandes marques, Private brand, sur laquelle vous trouverez des offres à prix coûtant d'articles de mode ou de beauté en passant par le high tech ou les accessoires. Un système similaire aux ventes privées avec des prix allant de -30% à -90%. La seconde rubrique, My Factory, est consacrée à la décoration et au design et enfin, Oh my deal, reprend le concept des deals que nous connaissons déjà, avec des offres de produits et de services actualisées quotidiennement. Privatefloor c'est donc un site complet; mais tout cela est du déjà vu non ? Alors pourquoi dis-je que Privatefloor est un concept innovant ? Au delà de ces 3 rubriques, le site propose un système innovant pour que fassiez de jolies économies. Voici donc en quoi le concept Privatefloor est différent des autres sites de deals ou de ventes privées...
Private brand


En bref...
Les e-shoppeuses qui achètent souvent des articles de mode, beauté, bijoux ou high tech en ligne, trouveront sûrement leur bonheur avec l'abonnement qui leur permettra d'acheter des articles de grandes marques à 90% de réduction; de quoi dire Youhou ! Aussi, pour celles qui ne souhaitent pas s'abonner à Privatefloor, ce site vaut tout de même le détour car vous y trouverez des offres alléchantes avec des remises importantes allant de -30 à -70%.
Enfin, pour les amateurs de deals, Privatefloor offre de nouvelles offres alléchantes sur Oh my deal.
Pour plus d'informations sur ce site e-shopping complet et pour des trouvailles bon marché, je vous invite à vous rendre sur le site Privatefloor en cliquant sur ce lien.
Bonnes affaires à vous !
A très vite,
So...
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Cet article résonne avec ton expérience où avec des questions que tu te poses ? Poste un commentaire, je suis ravie de lire vos partages !