Rendez vous toulousains mode et beauté !

Ce soir Casting au Café 80 à Toulouse !

Ce soir à Toulouse, the place to be ce soir c'est le Café 80. Comme je vous l'avais annoncé dans un précédent article un Casting Mannequins Hommes et Femmes a eu lieu début mai et la sélection des 4 gagnants aura lieue ce soir au Café 80 en présence de Lia de l'agence de relooking et conseil en images, Look by Lia et de ses partenaires commerçants ou acteurs de la vie toulousaine. 
Début des festivités à 21h, nous comptons sur vous pour venir soutenir les candidats et profiter de cette soirée pour se détendre un peu autour d'un verre et devant un joli défilé. La présélection annonce des candidats de choix, alors ma pause mode souhaite un bon courage au jury pour trancher et bonne chance à tous les candidats et candidates présélectionnés. Vous pourrez aussi découvrir les créations de bijoux de Lilie Kwazz qui sera présente à l'évènement et qui se fera un plaisir de vous faire découvrir son univers enchanteur !
En l'attente, dès 18H40 c'est rendez vous sur les ondes de Chérie FM Toulouse, pour tenter de gagner un relooking
Je reviendrai vers vous pour un retour de cet évènement. Et n'hésitez pas à me rejoindre si vous êtes dans le coin ;-)
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Ah cool !! Peut être que je viendrai, c'est juste à côté de chez moi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As tu pu venir hier ? Je ne t'ai pas vu mais il faut dire qu'il y'avait du monde donc comme nous ne nous connaissons pas ce n'était pas sûr que l'on se reconnaisse hihihi Sinon je t'annonce que suite à ce casting les mannequins sélectionnés par le jury et les autres mannequins qui travaillent déjà avec Lia, défileront le 14 juin au Café 80. Je reparlerai bientôt de cet évènement sur le blog. Bises bon aprem ensoleillé !

      Supprimer
  2. Dommage, que je l'ai pas sur avant, sinon je serai surement venue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y'aura une prochaine soirée le 14 juin. Là c'était le Casting seulement et le défilé aura lieu au même endroit, le Café 80 donc j'espère que tu pourras te libérer !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)