Teasing : nouveau jeu sur "ma pause mode" [EDIT Chances supplémentaires]

Une énigme pour une chance supplémentaire...

Coucou les filles !  Aujourd’hui je vous annonce un futur partenariat avec une marque de renommée internationale avec qui je suis très fière de m’associer pour vous offrir un lot découverte de leurs produits de beauté. Je vous propose, par ce billet, une petite énigme pour vous faire deviner la marque qui se cache derrière ce partenariat avec ma pause mode. Les 5 premières qui me laisseront un commentaire (lequel ne sera pas visible avant que 5 personnes aient trouvé la bonne réponse), gagneront une chance supplémentaire pour gagner l'un des prochains lots mis en jeu. 

Sans plus attendre les indices qui vous feront découvrir la marque :
  • Cette marque mystère s’impose comme un pionnier des cosmétiques naturelles et biologiques ;
  • Cette marque mystère a été créée en 1967 ;
  • Cette marque mystère est diversifiée et offre à ses clients privilégiés des gammes de soins du visage, de soins du corps et du maquillage ;
  • L’idée centrale de cette marque mystère est « le respect de l’Homme et de la Nature »;
  • Le nom de cette marque a une consonnance germanique.

Alors, avez-vous deviné quelle marque mystère se cache derrière ces indices ? J’attends vos commentaires. Bonne chance à vous !


EDIT LES GAGNANTES DE LA CHANCE SUPPLEMENTAIRE !



Merci aux 8 filles qui ont posté un commentaire et qui ont deviné la marque mystère qui se cachait derrière l'énigme ! Malheureusement seules les 5 premières ont gagné une chance supplémentaire pour le futur concours Ma pause mode-Dr Hauschka ! 
Les chances supplémentaires sont donc accordées à :

  • Zinnora
  • Alexia Yaya
  • Johanna Elizabeth Reffuats
  • Bérangère
  • Nessa

A très vite,
So…

Commentaires

  1. Coucou!
    Je pense à Dr Hauschka... Reste à voir si c'est le cas! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir participé à ce petit quizz pour découvrir la marque mystère ! Félicitations tu es la première à avoir donné la bonne réponse, tu gagnes donc une chance supplémentaire pour le futur concours qui aura lieu prochainement. Bises So...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci d'avoir participé à ce petit quizz pour découvrir la marque mystère ! Félicitations tu es la seconde à avoir donné la bonne réponse, tu gagnes donc une chance supplémentaire pour le futur concours qui aura lieu prochainement. Bises So...

      Supprimer
  3. Héhé, excellent idée ce petit quizz!
    Ma réponse:
    Dr.Hauska :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir participé à ce petit quizz pour découvrir la marque mystère ! Félicitations tu es la troisième à avoir donné la bonne réponse, tu gagnes donc une chance supplémentaire pour le futur concours qui aura lieu prochainement. Bises So...
      PS: Attention à l'orthographe de Dr Hauschka ;-)

      Supprimer
    2. Oups, désolée, les fautes m'hérissent les yeux en plus! Ca ne se reproduira pas M'dame :)

      Supprimer
  4. Coucou ! Merci pour les indices :)
    Je dis Dr Hauschka !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir participé à ce petit quizz pour découvrir la marque mystère ! Félicitations tu es la quatrième à avoir donné la bonne réponse, tu gagnes donc une chance supplémentaire pour le futur concours qui aura lieu prochainement. Bises So...

      Supprimer
  5. Jvai dire Dr Hauschka !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir participé à ce petit quizz pour découvrir la marque mystère ! Félicitations tu es la cinquième à avoir donné la bonne réponse, tu gagnes donc une chance supplémentaire pour le futur concours qui aura lieu prochainement. Bises So...

      Supprimer
  6. coucou, je pense aux Cosmétiques Dr.Hauschka . bises. louisemichel

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    C'est docteur Hauschka bien entendu !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)