Tenue de jour : si je vous dis...

tendance foulard & nouvelle blouse...

La tendance foulard, il est difficile de passer au travers. Personnellement j'aime les foulards j'en ai une jolie collection et il est vrai que l'été j'avais déjà testé le foulard en paréo ou en sorte de robe que l'on se replie sur sois et qui fait à lui seul une tenue. Ok du haut de mon mètre 60 je peux me permettre quelques fantaisies ;-) Le foulard s'attache aussi en forme de bandana autour du buste pour un bustier en forme de triangle original... Mais aujourd'hui plus la peine d'avoir recours à de tel stratagèmes pour une tenue tendance foulard. D'ailleurs contente de ne plus paraître illuminée lorsque je m'enfile mon foulard ^^ (Et je vous rassure je ne sortais pas tous les jours avec un foulard à la place de mes fringues habituelles !) Bref cette saison, le foulard est décliné en différents articles de mode que ce soit des tops ou des pantalons. Certains modèles chez H&M sont assez tentants mais ce look se porte aujourd'hui sur un article déniché chez An'ge à Toulouse. Voici mon top foulard dans les tons bleu marine, rouge et doré...






Top foulard An'ge
Jean slim blanc Jenifer
Sac et escarpins Mim

Voilà tout pour ce top foulard que je marierai à une tenue plus sympa sous peu car j'avoue j'aurai pu faire mieux...
Un aperçu de la tendance foulard dans les boutiques du Net...
A très vite et je vous souhaite un très bon week end !
So...

Commentaires

  1. sympa le haut j'aime bcp !!
    Super la nouvelle déco enfin !!! LOL

    RépondreSupprimer
  2. Oui merci Nessa, un design plus printanier lol Et pour le haut je vais le tester avec du bleu marine ou du rouge ou un short ca sera plus sympa, là au final avec ce vieux slim y'a mieux lol Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie ce top :)

    http://glamour-cheap.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)