Tenue du jour

Bleu, blanc, camel : trio gagnant pour ce printemps !


Une tenue du jour toujours assez sobre, passe partout, à mettre au bureau ou en ville pour un look sans faute note et encore une fois assez classique. J'ai choisi l'association du bleu marine et du blanc que j'ai accessoirisé tout simplement avec du camel. Les accessoires que j'ai choisi sont un sac à mains, une ceinture et une paire de ballerine, tous de couleur camel et plus particulièrement de la même couleur. Comme vous le savez j'aime la mode classique pour m'habiller dans la vie de tous les jours et à ce titre, cette tenue passe à merveille au bureau. Si vous êtes de sortie vous pouvez aussi opter pour une paire d'escarpins à talons camel et quelques bijoux, voire même une blouse blanche en satin pour un look plus soirée ! Voici donc ce look de ville décontracté chic en images...
   




Chino bleu marine Stradivarius
T-shirt blanc HetM
Ceinture camel (eu avec un pantalon Bershka)
Ballerine camel HetM 
Sac camel Mim

A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci je l'ai trouvé à Madrid fin avril donc il doit être possible de le trouver en France ;-)

      Supprimer
  2. Très classe, j'aime beaucoup ce style et l'association des couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. Un look simple et élégant comme je les aime

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)