Une créatrice toulousaine habille Julie Gayet pour le Festival de Cannes 2012

7Robes, une marque toulousaine sur le tapis rouge !

Source image Andreas Rentz/Getty Images Europe 
Aujourd'hui, nous poursuivons sur notre lancée avec un nouveau post sur le Festival de Cannes 2012. Cette fois ci je vous présente une marque toulousaine qui a habillé l'actrice et productrice Julie Gayet pour ce festival incontournable du 7ème art ! La créatrice  de la marque 7Robes, Delphine Josse, nous offre des collections de petites robes de soirées simples et très élégantes. Une marque haut de gamme au style néo minimaliste auquel j'adhère totalement. Oui, selon moi, le summum du raffinement passe par des robes très classiques et à la coupe soignée qui mettent en valeur nos silhouettes féminines. A cela ajoutez quelques accessoires savamment choisis, une incontournable paire de talons et le tour est joué ! Les robes de la marque toulousaine 7Robes c'est exactement ce positionnement; "Parce que la simplicité est furieusement élégante". N'êtes-vous pas d'accord ? 


7Robes sur le tapis rouge

L’actrice et productrice Julie Gayet incarne à la perfection la femme  7Robes avec son charme désarmant, son naturel, sa fraîcheur et son élégance ! Elle est devenue l’égérie la marque et a monté les marches du Festival de Cannes en mai 2012 en  7Robes.

La séance d'essayage... Photographies de Marie Augustin
 

Les collections 7Robes


7Robes c'est un concept de 7 petites robes aux lignes épurées, pures et graphiques par collection. "Une allure moderne et décontractée qui fonctionne en toutes circonstances : au bureau, en voyage, à un dîner en amoureux, lors d'une soirée entre copines, lors d’un vernissage, d’un mariage ou encore sur le tapis rouge ! La femme 7Robes est une femme active, sûre d’elle, qui veut séduire; une femme qui a de l’allure et du charisme." Toutes les collections sont façonnées dans notre région, Midi Pyrénées. Une marque made in France dans son processus de fabrication mais aussi dans sa griffe au chic épuré et à la coupe soignée très frenchy ! 
Ma sélection : Modèle Girly (à gauche) et modèle Andra (à droite).













Où trouver la marque 7Robes ?




Ma pause mode a vraiment eu un coup de coeur pour les collections et l'univers de la marque  7Robes et souhaite bonne continuation au duo de fondateurs Delphine et Jérémy ;-) 
Et vous mesdames ou mesdemoiselles, vous reconnaissez-vous dans la femme  7Robes et dans ces collections ? 
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. J'en avais entendu parler sans jamais en avoir vu. Je crois que je vais aller faire un tour dans une des boutiques, j'aime beaucoup ces lignes près pures :)

    RépondreSupprimer
  2. Contente de t'avoir mieux renseignée ! J'adore aussi ces lignes pures :-)

    RépondreSupprimer
  3. juste j'adore, je ne connaissais pas cette marque, c'est sublime!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)