#1. Repérages soldes

My Wish List Zara...

Les soldes approchent à grand pas et même si les repérages ne sont pas trop ma tasse de thé (voir même pas du tout) je profite des e-shops des marques que j'apprécie pour vous conseiller quelques must have ! Des articles qui j'espère seront soldés et que l'on pourra alors dénicher sans culpabiliser ! Zara nous offre des collections pour tous les goûts et je trouve bien souvent des petites perles pour mon dressing. Alors pour ce premier post des repérages soldes voici une sélection "ma pause mode". Si vous vous rendez sur le e-shop Zara vous verrez déjà l'onglet "soldes" qui apparaît mais encore quelques jours de suspense pour en découvrir le contenu que l'on attend impatiemment ;-) 







Sachez que lors des soldes d'hiver (et car je ne suis pas fan des "marathons des soldes" avec toute la foule qui court partout à la recherche de la meilleur affaire...) j'ai passé commande sur le e-shop de Zara. Une commande reçue en 48 heures et des articles qui correspondaient tout à fait à mon attente. Alors si faire les soldes depuis votre sofa, en toute tranquillité, vous branche et que vous connaissez votre taille "en Zara", laissez-vous tenter et rendez vous sur le site zara.com !


A très vite, 
So...

Commentaires

  1. ces look sont très sympa car tous différents
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp le haut marin & la robe jaune !!
    Jesper que j'aurai le temps d'aller a tlse faire les boutiques !!

    RépondreSupprimer
  3. J'avais repéré un blazer Zara trop trop classe. Je sais plus si c'est celui là !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)