Bloggyversaire !

Ma pause mode a 6 mois !

Et oui déjà 6 mois de blogo alors un grand merci à vous tous et toutes qui lisez ce blog que ce soit par le fruit du hasard ou régulièrement. Merci pour vos visites, pour vos nombreux commentaires et j'espère que vous continuerez à vous faire plaisir en lisant ces posts d'humeur, 100% moi, écrits avec mon coeur, ma sensibilité, mon humour, etc.
Pour les 6 prochains mois, je compte m'investir un peu plus dans la rubrique hommes (j'ai bien reçu le message messieurs !) et retrouver un rythme plus régulier dans les publications. Je profite un peu de ce post pour vous expliquer le "pourquoi je publies moins ces derniers temps". En fait j'ai repris une activité à temps complet (pas encore  le CDI mais justement ça m'entraîne!) et j'ai en plus un job en "freelance". Tout ceci me prend donc facile 50 heures par semaine et ajoutez à cela une vie sociale, des obligations du quotidien etc et le blog en pâti... Enfin promis je vais mieux m'organiser dans les semaines à venir car j'adore la blogosphère et j'adore tenir ce blog. Un nouveau passe-temps (enfin il a 6 mois le passe-temps lol) qui va trouver une jolie place dans mon nouvel emploi du temps ! 

6 mois déjà...

En six mois...
  • J'ai découvert un nouveau monde, un monde virtuel appelé la blogosphère ;
  • J'ai rencontré des gens formidables, dans le réel comme dans le virtuel ;
  • J'ai assisté à des évènements fort agréables ; 
  • J'ai reçu des messages touchants des visiteurs ;
  • J'ai découvert des marques et des créateurs que je ne connaissais pas ;
  • J'ai régulièrement des contacts avec des professionnels du monde de la mode et de la beauté et je ne m'en lasse pas ! ;
  • Enfin, j'ai appris bien des choses. Je suis curieuse de nature, je m'enrichis d'un rien et pour le coup je ne pensais pas tant emmagasiner d'infos sur la mode et la beauté. Bien que j'étais de bons conseils avant le blog, là je vois qu'au fil du temps j'évolue constamment, j'apprends tous les jours de nouvelles choses (en lisant d'autres blogs mais aussi en effectuant des recherches pour mes articles ou lors de nouvelles rencontres) bref j'en sais toujours plus sur l'univers de la beauté et de la mode et même sur bien d'autres univers tels que le web, la déco, la cuisine, la littérature, etc. Oui sur la blogo on en apprend tous les jours sur une multitude de sujets ! ;  
  • [...]
  • Bref je souhaite que cette aventure à la fois virtuelle et humaine se poursuive encore un bon moment. 

Encore merci <3<3<3<3
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Eh bien joyeux anniblog et surtout bonne continuation ! je te souhaite encore et encore du plaisir à bloguer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Djahann ! Bonne continuation et plein de bonheur sur la blogo à toi aussi ;-)

      Supprimer
  2. c'est un vrai plaisir de te lire cela fait 4 Mois bientôt 5 que j 'iai commencer
    en tout cas je te souhaite que cela continu encore longtemps
    et que tu sois de plus en plus reconnu <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et je te retourne tous ces compliments car j'adhère aussi à ton super univers hihihi Bisous

      Supprimer
  3. Féliciitation ma belle pour tes 6 moois, je suis fan de ton blog & toi !!
    Continue comme ça!! Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. oOh joyeux anniversaire :) des bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)