Bonne fête des mères !

Un petit look rapide et une bonne fête à toutes les mamans !

Bonne fête à ma maman, à toutes mes copines mamans ainsi qu'à toutes les mamans qui lisent ce post. Profitez bien de cette journée et j'espère que vous êtes toutes bien entourées et gâtées ! Pour ma part, ce sera une réunion de famille autour d'une grande table toulousaine, un restaurant traditionnel nommé Le Cardailhac. Et parce que ma pause mode est un blog mode (tenu par une gourmande qui a hâte de savourer les plats de ce resto; je vous l'accorde^^) et aussi parce que je sais que vous êtes friandes d'idées de looks, voici ma tenue du jour pour cet évènement spécial. J'ai choisi une robe grise sobre avec un p'tit effet boule. Oui pas de couleurs très gaies, en définitive, je crois que je me suis accordée à la météo toulousaine (pluie et ciel gris)... 





Sur ce, je file au resto...
A très vite, 
So...

Commentaires

  1. Cette robe est sublime et elle te va comme un gant ! Tu l'as achetée à Toulouse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Je l'ai trouvé sur le site La Redoute en 2011.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi ? Poste un commentaire ;-)