Glossybox Tendresse

Réception de ma Glossybox Tendresse !

Attention ! Celles qui souhaitent conserver un effet de surprise ne doivent pas encore lire ce post. Nous savons que les contenus des Glossybox varient d'une personne à l'autre mais tout de même, les surprises on aime ça! J'ai remarqué qu'il y'a des mois ou je reçois la Glossybox tardivement parmi les dernières ou des mois, comme ce mois-ci ou j'ai la chance d'être parmi les premières ! J'ai donc reçu ma Glossybox Tendresse hier matin et je vous fais découvrir son contenu par ce post. 




Le contenu de cette Glossybox Tendresse...

Une Glossybox contenant 5 produits.

FIGS AND ROUGE - Baume lèvres ou zones sèches

Un baume aux huiles essentielles et au beurre de karité nourrissant, 100% naturel, il s'utilise sur les zones sèches et les promesses de la marque sont que c'est un produit miracle... A tester donc ;-)

 EUROBEAUTY Imagic Paris - Feutre semi permanent

Un feutre yeux qui permet selon les promesses de la marque d'optimiser nos traits et de les redessiner de manière naturelle. La teinte reçue est marron donc je testerai ce feutre avec un make up. Je n'utilise pas ce genre de produit mais je suis satisfaite de pouvoir le tester. 


CONDENSE - Lotion douceur éclat 

Une lotion qui sent très bon. Un parfum léger et gourmand parfait pour ce printemps ! Une lotion fraîche et délicate qui nettoie et apaise la peau grâce à ses principes actifs tels que l'extrait de racine de guimauve qui atténue les inflammations et l'extrait de fleur de tilleul qui élimine les impuretés. 


LEONOR GREYL - Shampoing Crème Moelle de Bambou

Un shampoing nourrissant pour cheveux longs et secs. Il me servira sûrement cet été lors de virées à la plage pour revitaliser mes cheveux qui seront vite agressés et asséchés par le soleil, le sable, le sel...

ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE - Lotion bronz'expert auto-bronzante  

Une lotion auto bronzante teintée pour visage et corps. Perso le format lotion pour un auto-bronzant ne me ravie pas trop. J'avais testé l'auto-bronzant en lait il y'a quelques années et j'avais apprécié qu'il n'y aie pas de traces et qu'il soit facile à appliquer. La ils parlent de lotion pour le corps et je ne pense pas avoir la patience de me passer cette lotion avec un coton ou je crains d'avoir des traces... Bref pour l'instant je suis perplexe et je verrai si je le teste ou si je le donne.


Conclusion...

Je suis globalement satisfaite de cette Glossybox Tendresse dont les produits reviendraient au total à 46€. Néanmoins, je trouve que le thème "tendresse" est moyennement respecté. Bien que les produits soient pour la plupart naturels et doux, j'aurais préféré un lait gourmand pour le corps plutôt qu'un auto-bronzant. Enfin sinon encore une fois je suis contente d'avoir mon abonnement à Glossybox et je suis toujours curieuse de tester ou découvrir de nouvelles marques ou produits; alors à nouveau merci la Glossyteam !

A très vite, 
So...

Commentaires